Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio HDSPe Expresscard
Photos
1/43
RME Audio HDSPe Expresscard

Carte son ExpressCard de la marque RME Audio appartenant à la série HDSPe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [AES] RME Audio HPSPe Express Card

  • 124 réponses
  • 22 participants
  • 11 755 vues
  • 18 followers
1 [News] [AES] RME Audio HPSPe Express Card
RME Audio a présenté à l'AES sa carte HDSP au format Express Card pour les Multiface, Multiface II, Digiface et interfaces DJ RPM.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Très instructif! Perso je reste intéressé par cet express card et par la Digiface. Un jour pas trop lointain j'espère...

 

 

 

12
Alors c est pour quand ?
13
Ben je me faisais la même réflexion il n'y a pas si longtemps! Franchement ça me tente ce truc.

 

 

 

14
Oui car moi j ai mon nouveau mac avec l emplacement express et donc une rpm de chez rme pour le mix c est mixvibes
15
J'ai trouvé une Digiface d'occaz à 290 euros dernièrement.. pour du 24 pistes, ça vaut le coup. On trouve des PCI HSDSP neuves bradées à 107 euros.
º¿º
16
Super! Mais nous on voudrait connaître un dealer qui vende le HPSPe Express Card. Et avoir un prix aussi ce serait bien... :lol:

Ceci dit, Pierre Alain, tu as essayé la digiface? Tu en es content? J'imgaine que oui.

 

 

 

17
J'ai une Multiface (depuis plusieurs années) et une Digiface, le tout sur deux cartes PCI, que du bonheur, ça ne plante jamais, c'est transparent, ça tourne sur toutes les plateformes avec des drivers toujours à jour !
J'ai eu pas mal de cartes audio (Roland, Terratec, Hercules, Presonus, Motu, Tascam....) aucune n'a jamais eu la qualité des RME, JAMAIS... et pourtant les multifaces/digiface ne sont pas récentes, mais indémodables ! J'allais prendre une Presonus pour le portable, mais quand on voit les énormes problèmes de la nouvelle Firestudio Project, et les soucis (drivers...) de certaines MOTU, j'ai bien meilleur temps de continuer avec mon matos et une HDSPe Express Card.
º¿º
18
Je partage en partie ton sentiment (je n'ai juste pas eu autant de carte son que toi! :lol: )

Mais à l'avenir il est fort probable que je passe sur une Digiface. J'en aurai besoin tant pour mon portable que pour ma bécane de studio. Un PCIe d'un côté, une express card de l'autre et hop, le tour est joué.

Encore faut-il que l'express card soit dispo en boutique. :??:

 

 

 

19
J'aurais bien aimé n'avoir qu'une seule carte (la RME tout de suite), je serais plus riche ! mais au début de la MAO, ça n'existait pas ou c'était complètement inconnu, on essuyait les plâtres, puis ce fut distribué par d'autres marques ( Steinberg Audiolink Multiset/Digiset, ...) et il n'y a eu personne pour nous conseiller.
º¿º
20
Pas mieux... J'ai acheté une Aardvark 20/20+. Ma première carte audio. Et la société dépose le bilan quelques années plus tard! :|