Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Audiofire 8
Photos
1/88
Echo Audiofire 8

Interface audio FireWire de la marque Echo appartenant à la série Audiofire

Sujet Drivers ??? Le site est down !

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 594 vues
  • 3 followers
1 Drivers ??? Le site est down !
Salut, comment puis-je me procurer les drivers de l'audiofire8 pour windows 8, alors que leur site est fermé ?
Quelqu'un pour me filer un coup de main ?

Merci.
Afficher le premier post
11
Jai essayé avec 3 daw...toujours rien..
12
chambrefoide : et dans ce daw, dans leurs préférences tu vois bein ta audiofire ? tu l'as bien sélectionnée ? (je parle pas des prefs de windows mais bien de celles des DAW)
13
Non justement, je ne peux choisir que parmis les cartes windows. j'avais une quad capture la semain edernière et tou allait nickel. Je l'ai bien désinstallée et jai déjà essayé de désactiver tous les autres periph audio sans succès.
14
OK, ben là désolé mais je peux pas grand-chose de plus pour toi ... à distance comme ça sans avoir l'ordi sous la main, c'est pas évident.
Je te conseille de de contacter le service support d'Echo
15
16
Tiens j'ai trouvé ça dans leur FAQ, ça pourrait ressembler à ton pb, non ?

Citation :
AudioFire products not recognized

Symptoms
Sometimes AudioFire products are not recognized in XP, Vista or Windows 7 after new drivers are installed. The AudioFire product is listed as a Multimedia Device in the Device Manager.

Cause
XP, Vista or Windows 7 cannot find the AudioFire drivers.

Products Affected
All AudioFire products: AudioFire 2, AudioFire 4, AudioFire 8, AudioFire 8a, AudioFire 12, AudioFire Pre8.

Solution
In XP, when "Found New Hardware Wizard" dialogue box appears, choose "Choose from a list or specific location". Then select "Search for the best driver in these locations" and check the box "Include this location in the search. Click the browse button and point to the "Program Files/Echo Digital Audio/AudioFire/driver" folder.

In Vista or Windows 7, go to Device Manager and click on Multimedia Device. Go to the driver tab and click on "Update Driver..." Then choose "Browse my computer for driver software." Point it to the "Program Files (x86)/Echo Digital Audio/AudioFire/driver" folder or the "Program Files (x86)/Echo FireWire//driver" folder.


Traduction :
Citation :
Produits AudioFire non reconnus

Symptômes
Parfois, les produits AudioFire ne sont pas reconnus sous XP, Vista ou Windows 7 après que des nouveaux pilotes aient été installés.
Le produit AudioFire est listé comme périphérique multimédia dans le gestionnaire de périphériques.

Cause
XP, Vista ou Windows 7 ne peut pas trouver les pilotes AudioFire.

Produits Affectés
Tous les produits AudioFire : AudioFire 2, AudioFire 4, AudioFire 8, AudioFire 8a, AudioFire 12, AudioFire Pre8.

Solution
Sous XP, quand la boîte de dialogue "Assistant de nouveau périphérique détecté" apparaît, choisir "Choisir depuis une liste d'emplacements spécifiques". Puis sélectionner "Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements" et cocher la case "Inclure cet emplacement dans la recherche". Clicuer sur le bouton "Parcourir" et pointer sur le dossier "Program Files/Echo Digital Audio/AudioFire/driver".

Sous Vista ou Windows 7, aller dans le gestionnaire de périphériques et cliquer sur le Périphérique Multimedia. Aller sur l'onglet Pilote et clique sur "Mettra à jour le pilote ... " Puis choisir "Parcourir mon ordinateur pour trouver le logiciel pilote." Faire pointer sur le dossier "Program Files (x86)/Echo Digital Audio/AudioFire/driver" ou "Program Files (x86)/Echo FireWire//driver".


NB : traduction littérale mot à mot, donc en vrai sous Windows en français, les traducteurs de chez Microsoft ont pu donner des noms légérements différents aux différents boutons, onglets, fenêtres etc ... mais dans l'ensemble ça doit s'en approcher.
17
Oui j'avais fait tout ça déjà...mais la le problème est différent, puisque le peripherique est bien connecté et censé fonctionner normalement..je pense que cela vient de mon windows 8.1 qui est trop récent. Je vais contacter le support pour savoir s'il existe un patch pour mon système d'exploitation.
18
Problème reglé après 12h de prise de tête. J'ai pu trouver un ami avec un ancien mac qui m'a permis d'installer ma carte sur son ordi. Le firmware de la carte s'est updaté, et la même chose s'est produite lors du branchement à mon PC. ++