Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/325
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet Compatible xp ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 125 vues
  • 6 followers
1 Compatible xp ?
Salut à tous, ben voilà d'après ce lien https://uk.focusrite.com/downloads/os?product=Scarlett+2i4 il semblerait que cette interface qui m'intéresse grandement ne soit pas compatible XP...
Quelqu'un a t'il testé ? Merci d'avance...
2
Salut,
Là ils disent qu'ils ne savent pas :

https://uk.focusrite.com/downloads/os?product=Scarlett+2i4

Mais là ils disent que ça marche :

https://www.midi-store.com/Focusrite-Scarlett-2i4-USB-Audio-Interface-p-20806.html

Sinon la 2i2 l'est d'après le site Focusrite, mais elle a peu de sortie et pas de midi.
3
Merci Bells, j'avais aussi vu le deuxième lien (windows sp3 32 bits, ce qui correspond à ce que j'ai) mais j'aurai souhaité un retour d'expérience... Ça m'ennuierait de mettre presque 200 euros dans une interface qui s'avérerait inexploitable :(((
4
Bonjour,

Je l’utilise depuis 3 semaines branchée sur mon portable ASUS avec XP Sp3 et cela fonctionne parfaitement.
Moi j’ai juste un problème avec un léger bruit du à l’alimentation du portable sur secteur. En charge, tout va bien, mais lorsque la batterie est FULL, j’ai comme un bruit de ventilo dans les moniteurs.
J’ai essayé plusieurs choses, câbles, position, espace entre éléments, etc… mais rien de positif jusqu’à présent.

Bonne musique. ;)
Henri.

5
Salut à tous,

Voilà, j’ai essayé autre chose.
J’ai mis entre le PC portable et la Focusrite Scarlett 2i4, un HUB-concentrateur USB (4 sorties) qui a sa propre alimentation secteur et BINGO, cela fonctionne sans les bruits que j’avais avant.
Je suppose que l’alimentation des sorties USB de mon portable sont trop faible, il date quand même de 2006 avec les batteries d’origine.

Mais, car il y a un « mais positif », maintenant je peux me servir du Focusrite Scarlett 2i4 avec le PC portable allumé ou éteins ou débranché, puisqu’il y a alimentation à partir du concentrateur. En fonction de ce que je veux faire, plus besoin de câbler / dé-câbler à chaque fois.

Bien à vous
Henri.

PS. : Pour la petite différence, plutôt la 2i4 que la 2i2 (avis perso.)
6
Merci beaucoup pour cet avis cnuddeh, donc elle fonctionne avec windows sp3. Tu es en 32 bits ou 64 bits ? (et oui, je préfère également la 2i4 car elle est midi).
7
Bonjour que ce que vous pensez focusrtite scarlet ou solo?
merci pour votre réponse!!!!!!!!!!!!!!
8
Salut à tous,

Oui, je suis sur Windows Sp3 32 bits.

Henri.
9
Salut à toutes et tous,

Focusrite Scarlett 2i4 est complet.
Focusrite Solo est surtout destiné pour les série I-Pad, je n'ai pas essayé sur PC. (Attention : pas le même câblage pour l'alimentation)

Henri.
10
Citation :
Oui, je suis sur Windows Sp3 32 bits

Merci :bravo:

J'avoue qu'étant sous xp sp3 32 bits, et après moults conseils (merci Rif) j'hésite entre Tascam US144 MKII, FOCUS Scarlett 2i4 ou la version précédente peut-être plus stable avec mon système, la Saffire 6 USB. Mes exigences étant une stabilité parfaite et le midi...

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 17:10:20 ]