Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon Omega
Photos
1/72
Lexicon Omega

Sujet Nombre de pistes en enregistrement

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 221 vues
  • 11 followers
1 Nombre de pistes en enregistrement
Dites-moi, j'ai une question un peu folle, là : je viens de brancher ma lexicon omega sur un pc avec cubase sx3, et le logiciel me dit que la carte n'a que 2 entrées (alors que sur mac j'ai déjà réussi à enregistrer 3 pistes, il me semble) :( C'est pas quatre entrées normalement avec cette interface ? J'ai pourtant bien installé les derniers pilotes de chez lexicon...

Si quelqu'un peut m'éclairer... :)
2
Hello,

je m'incruste sur ce post sans réponse pour poser ma question qui a à voir avec le nombre d'entrées...

Je souhaite enregistrer une batterie de manière simple, avec 2 statiques et un micro dans la grosse caisse. Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est bien possible avec cette interface ? (piste 1 et 2 avec les statiques alimentés en 48V, piste 3 avec le micro GC, piste 4 inutilisée)

A+ :fleche:
La victoire est brillante, l'échec est mat.
3

Citation : piste 3 avec le micro GC


l'Entrée 3 de l'interface est une entrée Jack, elle ne possède pas de préampli micro. Donc tu vas galérer pour avoir du niveau... :??:

si tu trouves des préampli c'est l'idéal
4
Je repose la question différemment :langue:
Est-il possible de faire du véritable multipiste avec cette carte qui me tente beaucoup ? Par exemple 2 micros en XLR 1 et 2 sur les pistes 1 et 2, et une table de mixage raccordée aux Line IN 3 et 4 sur les pistes 3 et 4 ?
Ce qui donnerait sous Cuabse : 4 pistes mono en enregistrement avec un canal différent par piste. Merci! :bravo:
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
5
Oui c'est possible, tu peux enregistrer jusqu'à quatre cannaux/pistes mono analogique simultanément. :bravo:
6
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU à la bonne heure ! Enfin des constructeurs intelligents ! :bravo2: :bravo2: :bravo2: pas comme une E-MU 0404 usb où tu peux faire que 2 pistes même si y'a marqué 0404... :violent: Je vais tout de suite écrire au père Noël pour qu'il m'offre une Lexicon omega ! :fou:
Et merci Mx.. pour ta réponse express ! :boire:
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
7
Je confirme aussi, tu peux enregistrer 4 pistes mono en meme temps ou 2 Stereo..

Mes projets, mes compositions
www.gaetanjoany.net

8
Ah oui 8 entrées, mais 4  en enregistrement simultané ....

ça existe une carte son 8 pistes simultanées et pas chère ?

Ola !!!

9
Sur mac tu peux mettre 2 Omega

Si non il y avait en son temps une USB chez ESI qui avait 8 entrée et ou 8 Sorties

Chez Tascam pour 300€ une 8 entrée/sorties
10
Pour les grandes formations en live, j'ai acheté 3 Multifaces et une Digiface d'occasion entre 200 et 250 euros pièces (soit au total 78 pistes in et 78 out)
º¿º