Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS
Photos
1/7
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS

Sujet Latence

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 861 vues
  • 1 follower
1 Latence
Toutes les fois ou j'ouvre Cubase 5 vst, ma latence par défaut s'élève à 50 Ms... je suis obligé de rentrer dans les paramètres Audio pour la ramener à 10 Ms afin de jouer sur des bases plus raisonnables...

Mais c'est systématique : dès que je ferme et que je réouvre Cubase, "la latence par défaut" remonte à 50ms...

Ma config :
Pentium 4 2.66 Ghz
512 DDr
SB Audigy 2ZS
DD 40 Go
2
Bonsoir,
J'ai une audigy 2 ex platinium et sous Cubase Sx il garde en mémoire les 10ms demandés, je vais essayer sous vst et je reviens :bravo: :8O:
A bientôt

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

3
Bonsoir à vous,

J'utilise une Audigy première généraition mais j'ai deja eu ce problème (les 50 ms par défaut) et ce n'est pas un problème de version de Cubase... Mais de drivers!
Suivant la version installée, la latence du pilote asio est gardée en mémoire ou non.

Il suffit donc de télécharger puis d'installer les derniers drivers et tout devrait rentrer dans l'ordre.
4

Citation : ce n'est pas un problème de version de Cubase... Mais de drivers!


J'ai téléchargé les derniers drivers sur le site creative.com, et effectivement, la latence calée à 10 ms ne bouge plus...
J'en ai profité pour desinstaller tous les petits programmes bien inutiles de la série Créative Media source, Créative Média Organiseur, Média machin choses qui ne me servaient pas.

Dans pas longtemps je repasserai au Kx... en attendant que la compatibilité avec la carte soit revue.

Merci !!