Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Audigy

Sujet Problème micro/casque

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 587 vues
  • 1 follower
1 Problème micro/casque
Hello,

Je suis musicien et j'ai une MOTU 828MKII. Mais je suis aussi joueur de counter strike. Je n'ai jamais réussi à faire marcher un micro casque avec la MOTU ... aucun réglage de dispo. Pourtant avec un micro normal sous cubase ça fonctionne. J'ai beau chercher. Et puis les joueurs de counter ayant ce genre de carte son ... j'en connais pas lol.
Bref, ma motu est branché via le port firewire de ma audigy. Je me suis dit que l'idéal serait que j'utilise ma audigy pour jouer et avoir le casque/micro.
J'installe les pilotes originaux, redémarre ... et pas de son au casque ... rien à faire ... Je désinstalle les pilotes et installe les kxdrivers que j'utilisais avant d'avoir ma motu. Je redémarre et j'ai bien du son dans la sortie casque (va savoir pourquoi ça ne marche pas avec les originaux).
Mais l'ennui c'est que je ne parviens pas à faire fonctionner le micro. J'ai beau faire les tests nécessaire rien à faire.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de problème ...

Je présice que le casque/micro est neuf, c'est un logitech de bonne facture et que j'ai lu la notice d'emploi (2 pages).

++
-- sKD