Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1
Photos
1/3
Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1

Sujet Ou trouver cable

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 884 vues
  • 5 followers
1 Ou trouver cable
Je n'ai plus mon cable reliant la carte au rack de ma sb live platinum 5.1. De quel type de cable s'agit-il? Ou en trouver?
2
C'est un cable d'alimentation ça coûte environ 5€ je crois :bravo:
3
Ouai mais non, moi je parle de la nappe qui relie la carte au rack, qui ressemble à une nappe ide, mais qui n'en est pas une! :non:
4
Je recherche aussi ce câble car j'ai acheté ma carte son d'occaz et évidemment il manque, merci de m'aider si vous savez où le trouver!
5
Je recherche aussi ce câble car j'ai acheté ma carte son d'occaz et évidemment il manque, merci de m'aider si vous savez où le trouver!
6
Bonjour
Sur le site de Creative tu laisses un message, c'est une entreprise sérieeuse et je pense qu'ils vont solutionner ton problème
A++ & bonne chance
Jean-Jacques
7
Finalement, est-ce que tu as trouvé le câble qui te manquait? j'hésite à acheter une audigy sans la nappe.
8
ET bien non, du coup, je ne me sers pas de cette carte son, alors essaye de trouver un moyen d'avoir le câble si tu prends la carte...ou négocie le prix pour qu'il soit plus avantageux. Evidemment, ce n'est pas parce que moi je ne l'ai pas trouvé que tu ne pourra pas en trouver un toi même!
9
Bonjour
Sur le site de Creative tu laisses un message, c'est une entreprise sérieuse et je pense qu'ils vont solutionner ton problème
A++ & bonne chance
Jean-Jacques
10
Salut a tous je possède cette carte son mais j'ai mit windows seven sur ma bécane et super cool les drivers sont inexistant pour seven et apparament il ne sont pas pret d'en sortir pour etre compatible , bref jai mi un driver SB live pour avoir quand meme du son avec la carte qui est en port PCI bref le module en facade que je trouvai top ducoup ne me sert a rien ;..alors je vend l'ensemble au vue de me r'acheter une carte son pro compatible Seven.. c'est avec regret que je m'en sépare car elle tournai à merveille ! alors si quelqu'un est interesser ..qu'il me fasse une offre !