Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Problème EMU0404 micro dans windows

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 305 vues
  • 3 followers
1 Problème EMU0404 micro dans windows
Bonjour,
j'ai un problème avec cette carte : c'est un peu comme si je n'avais pas de reconnaissance de son dans windows au niveau micro.
Je m'explique :
Si j'utilise Reason ou Samplitude, pas de soucis, lecture audio itou (CD, mp3).
Par contre je n'ai pas de son du micro avec la webcam, pas de son du micro avec Tell Me More (logiciel d'anglais).

Le truc c'est que la carte son intégrée (Realtec ac97) ne semble pas fonctionner non plus car si j'y branche un micro celui ci ne marche pas.
Imcompatibilité ? je ne parviens pas à trouver le problème.

Dois-je ôter l'EMU pour vérifier que l'autre marche ?
Dois-je au contraire désactiver la realtek par le bios ou le panneau de config ?
Y a-t-il une config à programmer avec l'interface de l'EMU pour régler ça ?

J'ai installé Windows 7 beta mais a priori ça ne change rien par rapport à Vista, et le problème était là il y a 3 jours avec XP.

MERCI !!!
2
Salut ouai il faudrait plutot désactiver la carte son realtek ,et le micro tu la brancher ou ?
3
Bien pour la realtek à l'entrée prévue pour (petit jack rose je crois) pour l'EMU dans l'entrée carte son prévue.
4
Gros jack tu veux dire ,essaye bien le blanc et le rose ,moi quand je branche ma guitare ya du son sur un mais pas sur l'autre ,et ouai désactive bien ta realtek
5
Hello,

j'ai exactement le même problème sous Windows Xp : tout marche parfaitement avec la carte EMU 0404 sauf pour un micro d'une web cam.
Je me suis dit que c'était un pb de niveau de ligne. j'ai essayé en passant par un préampli de basse, en sortie modèle ou D.I. et le tout branché sur l'entrée PCI L de la carte son et rien y fait ....

quelqu'un aurait-il une solution ???

merci
My Kingdom for a Guiness !