Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet ---> Full Duplex !?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 122 vues
  • 1 follower
1 ---> Full Duplex !?
Salut!

Cette carte fonctionne avec les drivers asio apparement...
Est-ce kelle est full duplex?
est-ce ke je peux faire tourner Fruity et m'enregistrer en meme temps avec sound forge??

merci.
2
Yes
3
Ce que tu demande, c'est pas full duplex, c'est multiclient.
4
Je pensais ke "full duplex" voulais dire :
pouvoir lire un son et enregistrer en même temps!?

alors pour toi,silicon, la 404 est -elle multiclients???

tu l'as cette carte pezib??
je peux donc faire tourner fruity et reason (par exemple ) et m'enregistrer en "live " en meme temps avec sound forge??

ça marche avec les drivers asio??
car 1 pote m'a dis k'avec les drivers asio c'était soit "lecture " soit "enregsitrement" ??
C'est pour ça ke j'insiste!... :|
5
Oui, full duplex, c'est lecture et enregistrement en même temps, mais à priori sous le même logiciel..
Je doute qu'elle soit multi-client. Les drivers ASIO sont chargés par un programme, ils ne peuvent être chargés par plusieurs en même temps - c'est lecture et/ou enregistrement selon que ce soit full/half duplex avec un client -
6
Ahh merci de ta réponse!

Bon est-ce ke kelkun arrive a faire ce ke je décris plus haut avec cette carte!???

Comment faite vous alors, vous ne vous enregistrez pas en "live " ???
Vous utilisez une deuxieme carte son pour ça??

Vous utilisez d'autres drivers ke les asio??

car si j'ai compris les ASIO sont géniaux niveau latence et qualité mais leur gros point faible c'est kils ne peuvent etre utilisé comme ceux de ma vieille sb128pci en "multi client " ???
7
Comment on fait pour enregistrer en live ? En général, on fait rentrer les sorties - table de mixage, guitare, ... - qu'on veut sur des entrées de la carte son, on crée une ou plusieurs pistes audio qu'on paramètre correctement pour les entrées, puis on enregistre tout en lisant.
Mais je ne sais si ça marche pour tous les séquenceurs - connais pas Fruity -
8
Salut!!

je pense pas que t'ai besoin d'enregistrer ton fruity au travers de soundForge, dois y avoir une fonction d'exportation ds Fruity (je connais pas ce soft)...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9

Citation : je pense pas que t'ai besoin d'enregistrer ton fruity au travers de soundForge, dois y avoir une fonction d'exportation ds Fruity



Comme dans tout soft audio, je ne le connait pas pour fruity mais ton manuel est fait pour ca :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Depuis sa derniere version, fruity enregistre de l'audio, mais c'est pas vraiment la panacée. c'est vrai que pour enregistrer de l'audio, mieux vaut un sequenceur audio+midi (a la cubase, mais y'en a d'autres moins cher). synchroniser l'enregistrement de fruity et de soundforge, c'est peut etre possible, avec les drivers wdm ou mme, mais tu vas y perdre en latence. remarque que dans ton cas, c'est pas tres grave.