< Tous les avis E-MU 1212M
E-MU 1212M
E-MU 1212M
Boomer789 Boomer789
Publié le 16/09/07 à 10:53
Mon choix c'est porté pour la qualité, les conrtisseurs, DSP et le rapport signal bruit et la diaphonie vraiment tres bon pour le prix et au vu des nombreux avis positif j'ai fini par la prendre et je ne regrette absolument pas.
je l'utilise en loisir pour FL studioxxl, reason3 et comme j'adore écouté de la musique avec un son de qualité y a pas mieux.

Ma config: carte mere, M2N32 sli premium vista edition, AMD 5600+X2, 4096 de ram 4 disques dur 1 de 250go 1 de 120 go, 1 de 80go en externe et 1 raptor 150giga 10000tr tout en sata et carte graphique twintech 7600gtxtoc
en instrument juste un synthé et une plage dj

Installation sans probleme et rapide
j'ai rencontré un probleme avec les sorties symétriques mais rien de grave il me fallait juste un câble pour aller à mon ampli "deux jack 6.35 mono vers rca"

( http://img251.imageshack.us/my.php?image=jackemuyy6.jpg )

la config semble compliqué au début mais on s'y fait vite, et le manuel est correct clair et compréhensible.

MISE EN OEUVRE

Pour les drivers aucun probleme à noter je n'ais pas encore regardé pour les mises à jour.
la latence et les pistes je n'ais pas encore fait attention, mais ça tourne bien.

Je l'utilise depuis maintenant 4 jours, et ce que j'adore le plus c'est le rendu qui est vraiment tres bon aucune distortion à pleine puissance.
avant j'avais d'autres cartes mais vraiment tres loin de la e-mu 1212mv2
je pense au vu de la qualité et des nombreuse option c'est vraiment un tres bon rapport qualité prix et je referais ce choix sans aucune hesitation.