Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet E-Mu 1212M V2 et la MAO

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 582 vues
  • 4 followers
1 E-Mu 1212M V2 et la MAO
Salut a tous , je suis bien intéressé par cette carte mais j'aimerais quelques avis d'abord .

Je compte men servir pour du live ( fruity , ableton etc .. ) et pour synchroniser mes logiciels avec ma emx 1 .

Qu'en pensez vous ?

Ma config : AMD athlon 2400+ , 1 go de ram ( quand j'aurais trouver une barrette de DDR1 .. )

:clin:
2
3
Salut! Cette carte je l'ai depuis a peu près 1 an et demie 2 ans et j'ai beaucoups de petits problèmes, surtout avec le midi, que ca soit avec cubase reason ou fruity. Pour le prix ca reste honnête car le son est bon qd même, mais, si je devais refaire le choix je mettrait un peu plus pour de l'externe et en ce moment surement chez presonus. :lol:
Www.myspace.com/jonathanlandossa
4
Perso aucun probleme

Citation : si je devais refaire le choix je mettrait un peu plus pour de l'externe et en ce moment surement chez presonus.



C'est pas le boitier qui ameliore la carte :lol:
5
Qu'est ce que tentend par "problèmes" mister Jo ?

Ok et deklic niveau latence ca le fait ?

Ps: je parle de la e-mu 1212m "V2" aucune idée de ce que ca change mais je le précise au cas ou ..

Merci de vos reponses !
6
Un peu comme Fafaz... je prévois de prendre cette carte... principalement pour utiliser Reason et Cubase... accesoirement pour enregistrer mon synthé... afin de créer un nouveau refill...

En dehors des caractéristiques que je trouve particulièrement intéressantes pour le prix proposé... j'aimerais savoir si l'utilisation est assez facile, si les connecteurs sont de bonne qualité (en principe, Emu est plutôt un gage de qualité) et surtout, si un utilisateur pouvait me parler de son expérience audio avec cette carte..

Merci d'avance...
Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait... Penser ce que l'on dit et dire ce que l'on pense.
7
Un peu comme Fafazz... je prévois de prendre cette carte... principalement pour utiliser Reason et Cubase... accesoirement pour enregistrer mon synthé... afin de créer un nouveau refill...

En dehors des caractéristiques que je trouve particulièrement intéressantes pour le prix proposé... j'aimerais savoir si l'utilisation est assez facile, si les connecteurs sont de bonne qualité (en principe, Emu est plutôt un gage de qualité) et surtout, si un utilisateur pouvait me parler de son expérience audio avec cette carte..

Merci d'avance...
Faire ce que l'on dit et dire ce que l'on fait... Penser ce que l'on dit et dire ce que l'on pense.