Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1212M
Photos
1/79
E-MU 1212M

Sujet Skins pour PatchMix DSP

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 3 106 vues
  • 5 followers
1 Skins pour PatchMix DSP
Hello,

Bon, que pensez-vous des 2 skins fournis par Emu ? Bof bof !
Alors grâce à Google et AF, j'ai trouvé des skins et des threads ... qui datent de 2004 ! J'ai voulu tester et forcément, ça n'a pas marché, car pas compatible avec la nouvelle version du PatchMix :??: , obligé de tout réinstaller !
En particulier celui ci qui est très joli : http://www.fierytrance.ru/skins7.htm
Y'aurait-il parmis vous un designer programmeur voulant embellir son PatchMix ? Je l'aurais bien fait, mais vraiment trop nul !!

Merci de vos réponse.
2
Salut, tu peus essayer celle ci, elle sont compatibles avec le patchmix v2

Dark Proteus 2.0

Nue Dark 2.0

Nue Medium 2.0

Light Blue 2.0

Ps: il faut redémarrer le Patchmix apres avoir installé les skins pour les voir apparaitre dans Preferences
3
Flag!

fait plaisir de changer de skin !!! j'en avais marre du vieux machin...


:bravo:
4
Génial :aime:
Merci wink pour ces liens :bravo:
5
:cobra: :bravo:
6
Tres bien c'est skin , depuis le temp le default me gonflait sévère
manquerait plus qu'un jour l'ont puissent commander les potard via
midi ...
7
Salut à tous , vraiment genial tous ces skins :bravo2:
Mais y'a pas quelqu'un qu'a le mode d'emploi :noidea:
Parce que moi pas parler la langue et ni y'ien avoir comprite ... :clin:
8
Bon j'ai téléchargé tous ces skins , Merci aux liens de Wink , je ne les avais po vu !!! :oops: , et je pense qu'il faut que je les testent 1 par 1 :???: Bon au boulot , j'éspère ne pas tout planter ...
9
Salut !

Au passage, celui qui se nomme Dark Proteus, c'est moi que je l'ai fait moi-même en modifiant le proteus d'origine pas beau avec les trucs bleus moches. Oistein avait créé un exe pour l'installer, mais j'ai fait une version 2.1. Si vous avez besoin de tuyaux pour l'installation, pas problème.

Elle est ici http://simulason2.free.fr (laissez-moi deux minutes pour mettre la page à jour !).

@+
Jérôme.