E-MU Proteus X

Tous les avis sur E-MU Proteus X notés 1/5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.2/5
  • Ala'MalaAla'Mala

E-MU Proteus XPublié le 19/06/05 à 00:10
    Une seule le titre! Protéus et Emu! ça fait longtemps que je souhaitais de ce son, une remarquable réputation dans la musique.
    mSI+Athlon64 winxp 2Go mem 2x80+160GoHd
    impression immense déception!
    deuxième essai sur Ideq de Biostar avec Barton 3200+ 1Giga mem+ 80giga HD système neuf et vide.
    mêmes problèmes constatés

Elle s'installe comme elle a envie, et crée plein de problèmes avec les autres logitiels
    les 3/4 du temps le son ne sort même pas! Ou il sort à fond hyper saturé ou en sourdine...
    je me demande encore si ça peu se configurer ce truc d'autant qu'il n'ya pas de manuel, et que le mixer tourne à 2 de tension.

MISE EN OEUVRE

Drivers instables conflictue…
    mSI+Athlon64 winxp 2Go mem 2x80+160GoHd
    impression immense déception!
    mêmes problèmes constatés

MISE EN OEUVRE

Drivers instables conflictuels ingérables, ma SB audiguy faisait nettement mieux et pourtant ça n'était pas une lumière.
    Sous vst ça marche mieux mais le son reste inaudible -nb l'ampli à la moitié de sa puissance voire à fond ça ne m'a même pas choqué. couramment je l'utilise à - 1/4.
    latence 20m seconde pour ne pas décrocher = Sb Audiguy
    impossible d'enregister ou de lire 1 piste fiablement

3 jours d'usage, les trois derniers probablement , je n'est pas encore d'appareil pour les sourds...
    je n'aime rien dedans! n'y le hard qui semble avoir un beau son et qui à une pêche grave, mais qui est aussi instable et ce mixer qui ne mixe que ce qu'il à envie. Et encore moins ce protéus X qui bouffe à lui tout seul et une note à la fois, entre 20et 50% de la machine. HAlion 2à 3% Absynth 5% Mach5 5 à 10% ou même la Wavestation 5 à 15%.
    Où est le hardware?
    tout ça, ça ne sonne pas , les sons livrés sont de la trempe d'une Audiguy, et ne couvrent qu'un tiers du besoin: beaucoup de batteries, de basses quelques gros pianos et petits violons, instruments génériques Gm midi, sans intérèt type carte son à 20euro. Ce bundle c'est du PIPOT, C'est typiquement du creative, Emu c'est uniquement la décoration sur le paquet.