Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Audiowerk 8
Photos
1/6
Emagic Audiowerk 8

Carte son interne PCI/ISA de la marque Emagic

Sujet Installation Drivers AW8

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 436 vues
  • 1 follower
1 Installation Drivers AW8
Salut les gars,
J'ai un souci avec Windows 2000 et l'AW8. Il m'arrive la meme chose sur mes 2 pc. Au m moment de l'installation je n'ai pas le petit icone en bas à droite de l'ecran pour regler les parametres de l'AW8. Je n'ai pas l'aw non plus dans les reglages audio de windows. Je n'ai acces à l'aw que par logic. J'ai beau desinstaller et reinstaller 30 fois la carte, toujours le meme probleme. J'ai reinstallé entierement un de mes pc et ça a marché mais je n'ai pas envie de reinstaller l'autre juste pour ça. Il faut m'aider...
MErci
A++


P4U
P4U
2
Sur le 98, il faut faire, demarer, panneau de configuration, systeme, gestionnaire de périphérique, là tu cliques sur controleur son, jeux, video, puis sur audiowerk,
puis proprieté, settings, là, tu a une case en bas : show icon on system tray.

J'espere que ça marche sur windows 2000

A bientôt
3
Les drivers win 2000 sont impec et ca marche sous XP, t'arrives à des temps de latence de 7.5 ms sous Cubase SX avec P4 1.8 Ghz
4
Salut!
g le mem probleme.... les drivers ASIO fonctionnent nickel mais les drivers MME sont pas reconnu (ils sont bien installés pourtant...)

si qq a une solution, c'est assez désagreable car je ne peux pas utiliser soudforge avec ma carte....
5
Les drivers mme de cette carte n'ont jamais fonctionnés et malheureusement, ne fonctionneront jamais (developpement terminé: emagic=apple ) c'est pour cela il me semble que l'on ne peut pas l'utilisier en carte son "multimedia" sous windows notamment mais je suis etonné car avec moi elle a tjrs bien fonctionné avec soundforge, as-tu essayé wavelab?
6
J'ai réussi a la faire fonctionner en multimédia (me demandez pa comment.... :mdr:
ca a fonctionner nickel tout l'apres midi, ecoute de CD pendant la sieste :-D
traktion 1 et live 4 tout l'apres midi sans probleme
et ce soir live 4 ki bug, ki perd la config ASIO
et depuis la carte ne fonctionne plus en ASIO!!! arf! :???:
est-ce la magie windows? ou un bug du drivers? ou un bug de live?
jvais tenter une réinstallation des drivers et de live 4, sinon je pense au formatage du disque systeme.... ;-)