Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/62
ESI Juli@

Sujet Nouveaux drivers

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 707 vues
  • 4 followers
1 Nouveaux drivers
Bonjour,
nouveaux drivers sur le site du constructeur. Magnifique! je les ai installés, depuis, sous Cubase SX2, tous les instruments MIDI sonnent faux! Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre? Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner?
merci
André
André
2
Salut

Si ca peut t'aider à y voir plus clair, j'ai installer
Les driver 1.18 et quelques soucis depuis. rien de très grave mais
cubase a plusieurs fois planté ! motif: panne du moteur audio, plus d'entrées audio
dans vst entrée de cubase ! :???: obliger de rebooter le pc pour récupérer l’audio dans cubase.
Je ne sais pas encore si c'est à cause des driver 1.18 (ca me l'a fait 4 ou 5 fois) depuis l’installe.
En tout cas si ca recommence je les vire et je remets les précédents 1.17(jamais eu d’blémes avec) et je compare.

Alors si quelqu’un a eu le même bug qu'il se dénonce sur-le-champ ! :8)

Sinon niveau midi tout est OK m’enfin il est fort possible que ces pilotes
Soit foireux. :??: Pourtant il ne me semble pas avoir lu « version BETA »
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
3
Nan c pas une version Beta mais la seul mise a jour concerne le passage du GSIF en 2.0. Donc si ça vous concerne pas, pas la pène d'installé le nouveau driver :) surtout si vous avez pas de bug!!!
4
Merci les amis,
j'ai remis les anciens drivers et tout marche à merveille!
André
5
Par contre, si vous vous sentez l'âme charitable :8O: envoyé un ptit mail a ego-sys, qui soit au courant que la version 1.18 contient des bugs... (ça pourra servir a ce qui aurai éventuellement besoin du GSIF en version 2.0) :clin:

et puis si vous avez pas de bugs, et pas besoin de nouvelle chose, faite pas de mise a jour sans savoir ce qui est corrigé... :P:
6
Merci pour ton aide nolivdacom
mais pour le GSIF j’étais au courant j’avais pris la peine de lire.
En fait je les ai surtout installer parce que j’ai l’habitude de garder
Tous les pilotes de ma machine à jour et le plus fonctionnel possible.
Mais bon si ca foire encore je reviens à la version antérieure et je leur
Envoie un petit courrier promis.
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
7
Ouais dans le principe t'as raison de mettre a jour ton matos, dès que c'est possible...mais si cette mise a jour ne t'apporte rien d'interressant et quand plus elle contient des bugs...ça sert pas a grand chose...a la limite des mise a jour pour des correction de latence, de performance, ou même de compatibilité c'est plus qu'utile...
Je pense que du moment que t'arrive a trouver un systèm stable (ce qui est assez rare :fache: merci bill...) y vau mieux le garder et éviter les mises a jour inutiles... :D:
8
C’est vrai qu’elle ne me concerne pas cette mise a jour n’ayant pas giga studio.
Mais j'ai penser que peut être ils avaient revu l’esthétique de l’interface.
Parce que la carte elle est du tonnerre, super génial !
Mais l’interface est moche a souhait a peut près comme celle de windoz.:??:
Par rapport à d’autre il y a du boulot.
Mais cette question d’esthétisme faute d’avoir été régler, m’a plutôt apporté des bugs !:fache:
Snif ! Snif ! la vie est dur Ouiiiiin :(((

see you soon
:8)
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
9
J'ai mis à jour les drivers et il n'y a aucun problème pour moi ...
10
Ok ecnarf bon a savoir :clin:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir