Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/62
ESI Juli@

Sujet Sorties HP

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 784 vues
  • 3 followers
1 Sorties HP
Salut,

Petite question :

Les utilisateurs de cette carte, vous avez branché quel type d'enceintes dessus ? Et sur quelles sorties (les 6.35 ou les rca) ?

Et pour ceux qui n'ont pas de préamp (pour les hp), que ce soit console de mix ou autre,
ça m'interresserait aussi de savoir ce que vous avez mis dessus et comment...
Merci

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Je les ai branchés en Jack sur des yamaha nsp5 ^^ pour la sortie

je rentre dedans en jack aussi evidament de ma console de mix sooundcraft sur laquelle est branché 2 platines vinyls, 1 platine cd, et un pc

vala.....
3
Ok merci.

Ta des préamp sur tes hp?

Et les autres, vous faites comment?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
4
Non pas du tout.. je comprends pas d'ailleurs l'interet de foutre des preamp sur des hp..
surtout que les nsp 5 sont amplifiés d'origine.
5
J'ai pas toute les connaissance la dessus, mais j'ai cru savoir que les préamp avait un effet sur l'impédance, et que ça jouait entre la carte et les hp.


Mais là, c'est encore trop élevé pour moi, je nage là dedans :nawak:

Bref,

Au fait , si tu les branches sur ta julia, ta une sortie gauche/droite, ou bien c'est pas séparé et ça sort sur un seul jack ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
6
Cela a sûrement une influence, mais est-ce que cela a une utilité ? Les sorties de la Julia en c-Inch ou jack ont une impédance plutôt faible, typique des niveaux lignes de tout système audio.

Donc, elle est tout à fait adapté pour un branchement direct dans les entrées des enceintes actives sans pertes de signal notable dû à des impédances inadaptés.

Et la Julia est équipé de sorties gauche/droite séparées
7
Merci fox 7.

Dit moi tu parles des encientes actives, c'est obligatoire de mettre des actives en direct?

Je ne savais pas pour le gauche/droite séparé.
La sortie supplémentaire (en plus des 4 sur la carte) avec le cable qui a deux c-inch et deux co-axiaux, il sert brancher quoi lui?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
8
En direct, oui c'est absolument nécessaire !
encore une fois, le niveau de sorties de la julia sont de niveau "lignes". Pour pouvoir les entendre au travers de HP, tu dois amplier le signal avec un amplificateur de puissance branché à des HP (1 solution) ou directement par des enceintes actives ou amplifiées (qui ont un amplificateur de puissance intégrée)

la Julia posséde 2 in (G/D), 2 out (G/D). sur le câble séparé, 1 cinch entrée digital stéréo, 1 cinch sortie digital stéréo, 1 prise midi in, 1 prise midi out.

Très bonne carte au passage, simple, efficace, bien adapté pour l'audio sur PC avec Cubase ou tout autre programme de musique su PC.
9
Merci fox7, me voilà mieux renseigner :boire:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF