Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/62
ESI Juli@

Sujet Pb carte son julia

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 956 vues
  • 2 followers
1 Pb carte son julia
Salut a tous,

bonjour a tous,

un de mes ami a un pb avec sa carte son juli@ et n'arrive pas a avoir de son a la sortie de ces enceintes (ordi) et n'ayant pas cette carte je n'ai put lui venir en aide. il s'est peu etre trompé dans les branchement ????

si vous pouvier m'indiquer les manip a faire pour resoudre son pb je serai comtent pour lui

d'apres ce qu'il ma dit, : il ny a rien d'anormal dans le gestionnaire de periph
le volume est a fond dans tous les onglets,
quand il essaye de lire un mp3 ou autes... dans le panneau de control, il voit bien les balances bouger. il a les drivers 1.17.
avec la sortie jack des ses haut parleur il a essayer de le mettre dans la sortie du nforce et a aussi essayer( en desactivant celle-ci) avec un adaptateur rca et de le brancher sur la carte juli@

voici le lien de sa carte son:
http://www.esi-pro.com/viewProduct.php?pid=43

je vais vous donner sa config :

carte mere Abit ns7s
cpu amd barton 2500
carte graphique 6800
HDD maxtor 160go
carte son julia
os xp pro
c'est tous ce que je sais sur sa config

merci d'avance pour vos lumieres
2
Je pense que le problème vient du soft ReWire, qui fait la connexion virtuelle entre les drivers... C'est assez chiant à configurer, le mieux c'est qu'il regarde dans le manuel il y a plusieurs exemples suivant l'utilisation...
3
J'ai eu le même problème au tout début de mon installation.
C'était des conflits avec un de mes cartes PCI, la carte PCTV pour ne pas la citer.

J'ai donc jouer aux chaises musicales avec toutes mes cartes, jusqu'à trouver une combinaison qui fonctionne.

Bonne chance, j'ai mis 3H :bravo:
4
Merci pour vos reponse, je vais lui transmettre vos informations
5
De rien, tiens moi au courant , merci :)
6
Salut a tous,

suite a vos information il a enfin reussi a faire marcher sa carte son, c'etait le logiciel ReWire qui fautait la merde

merci a tous !!!!