Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Home Studio Pro 64
Photos
1/1
Hercules Home Studio Pro 64

Carte son interne PCI/ISA de la marque Hercules

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problèmes de tâches sonores à l'enregistrement en 16 bits stéréo.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
1 Problèmes de tâches sonores à l'enregistrement en 16 bits stéréo.
Salut !
je commence aussi à croire que la home studio pro 64 est loin d'être pro ! en tout cas, ça me rend dingue ces histoires de bruits, de tâches sonores quand j'enregistre mes pistes en 16 bits stéréo, même si j'augmente leur fameux tampon qui s'en tamponne !

Any help please ?
Merci d'avance !
2
:idee: La HSPro64 était "Pro" en son temps, le rapport signal bruit est pas mal pour une carte de cette époque et à ce prix.Il faut "muter" toutes les entrée qui ne sont pas concerné par l'enregistrement (chaque entrée est une petite source de souffle et de bruit, 3 entréesde trop=3xplus de bruits!).Surtout l'entrée CD et(je crois) l'entrée midi de l'ess.Tout cela suffit a réduire considérablement les bruits et souffle!Pour information, j'ais couché une instrus venat de cette carte dans un studio de SONY; il faut savoir que mon expandeur YAMAHA mu10 a produit beaucoup plus de souffle.Enfin je crois que quand on enlève ce qu'il faut, la carte a un rapport S/N à -96Db(environ-je ne me sonvient plus vraiment) alors que certaine console analogique ou numérique "pro" que je ne siterait pas un des rapports S/N (signal/bruit) moins bon voir beaucoup moins bon.Tu peu donc obtenir de très bons résultats avec cette carte, prend les bons outils et fait les bonnes manoeuvres.Attention si tu est sur un chipset via, certains sont un vra cauchemar pour la mao (bruit-craquement...).
Amuse toi bien-désolé pour l'orthographe-J'ais pas été bref.

YeD