Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Mises à jours ! YOUPPI !

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 203 vues
  • 5 followers
1 Mises à jours ! YOUPPI !

icon_biggrin.gif Hello tout le monde,


Je rencontre un problème d'installation ( suite à une mise à jour du driver, grand mal m'a pris) de ma carte sons M AUDIO DELTA 192.

Selon la faq M AUDIO, cela pourrait venir des fichiers temporaires effacés lors du redémarrage.
Comment vérifier que les fichiers temporaires utiles aux installation nécessitants un redémarrage pour la poursuite de l'installation  ne sont pas effacés ( cette manip serait de mon fait après moult optimisations pour la mao ) et le cas échéant où intervenir pour y remédier?

-Actuellement quand je désinstalle mes drivers de la delta,  que je débranche ma carte PCI, réinstalle les nouveaux drivers sans problèmes apparents puis rebranche ma carte: soit xp m'informe d'un hardware non installé, soit rien ne se passe et je dois l'activer depuis le gestionnaire des périph, et laisser xp s'occuper du reste. Par la suite cela semble ok, mais...

icon_furieux.gif Mon soucis principal est que, depuis cette mise à jour désastreuse,  mon logiciel KONTAKT 2 de chez native instrument ne propose plus que 22Khz comme choix lorsque je sélectionne ma delta 192 ?!( les solutions de chez Native pour l'instant ne donnent rien, et M-audio est injoignable)

En sélectionnant des Asio génériques depuis kontakt , plusieurs fréquences sont dispos, mais seul 22050hz est proposé en sélectionnant ma M-audio...GRRRRRR !!!!

En ouvrant le panneau de controle de la delta, tout semble ok, tout est opérationnel. ( sauf quand KONTAKT 2 est ouvert, dans ce cas le fréquence est également bloquée à 22050 hz)

Sous cubase, tout est ok également, sinon que tout comme pour Kontakt, le bouton d'accés direct au panneau de contrôle de la carte son ne fonctionne plus.


Je sais c'est brouillon...Mais une idée?! icon_crying1.gif



Config XP 32bit...

 

Triton studio 88 + PC. Genelec 8040A sur mackie 1604 analogique.Un sampleur Akai et quelques racks dorment auprès d'un  DX7 IID...De l'aspirine.

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 23:32:20 ]

Afficher le premier post
11

CHAPEAU M AUDIO ! eek

Aucun support gratuit.

Et qui plus est, j'ai posté en désespoir de cause ( comme beaucoup d'autres) sur le forum communautaire, et m'étonnant du cheminement de mon post j'ai contacté un modo,  le webmaster m'a dit que comme mon post concernait un BETA, il avait été déplacé en conséquence...Dans la section beta.

Donc normal qu'il reste sans réponse, puisqu'il ne concerne en aucun cas un Beta mais ma Delta. facepalm

 

Triton studio 88 + PC. Genelec 8040A sur mackie 1604 analogique.Un sampleur Akai et quelques racks dorment auprès d'un  DX7 IID...De l'aspirine.

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 02:52:18 ]

12

C'est dingue ça ! ! ! ! redface2

13

Et  alors ? Toujours pas de solution, on va rester sur notre faim  mrgreen

14
hello amigos, même souçis, au milieu de tout, sans que j'ai fait aucun changement, j'ouvre un fichier cubase 5 et "blah blah blah, la fréquence pas bonne etc..."
bon, j'ouvre le panneau de la M audio, et là :sample rate: 22050 Hz (alors qu'elle est habituellemnet règlée sur 44.1 Mhz) et pas moyen de changer la valeur !!!
je fais un reset: rien; je vais sur le site, télécharge la mise à jour du pilote pour Windows XP Service pack 3, effectue la mise à jour....et toujours pareil!!
le FAQ: nada
le service support: payant!!!!!! ou un forum en english!!!

y'a plus qu'a tous désinstaller et ré installer :furieux:, j'espère que ça va le faire
incompréhensible c't histoire et franchement agaçant, on est laché dans la nature avec M audio:x: c'est lamentable!
15
est ce que par hasard vous n'auriez pas une Livebox connecté à votre PC?
16
Salut,
j'étais pratiquement décidé pour acheter ce modèle, mais en lisant ce post je me demande si la carte est vraiment fiable. 150 euros c'est quand même une somme et j'aimerais bien qu'elle me permette de faire ce que je veux, c.à.d brancher un clavier en midi et jouer avec des samples de bonne qualité (avec reason par exemple). Il me semble avoir compris qu'au niveau de la latence c'est env 5ms maxi. J'ai essayé avec un cordon usb/midi et la carte audio intégrée de la carte mère, mais c'est quasiment injouable (latence etc..). J'ai pourtant un dualcore à 3GhZ et 6 Go de ram sous windows7 64 bits.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je l'en remercie par avance.
17

Bonjour! icon_coucou.gif .

Cette carte est certainement l'une des meilleurs carte pour la musique icon_bravo.gif , j'ai windows7 64 bits, en dual core et j'utilise Fruity loop comme séquenceur ça marche nickel, tu peux y aller le son est de haute qualité ! icon_aime.gif

18
RME!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

19
Merci jose_good pour cette précision. Tu joues au clavier midi en live ? Sans latence ?

@emka: apparemment c'est un peu plus cher, mais je me mets à la recherche d'infos pour l’équivalent chez RME, même s'il y a un léger surcoût justifié.

Actuellement avec le chipset audio Realtech intégré à la carte mère c'est pas jouable (surtout via usb-midi).
Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre quelle importance peut avoir tel ou tel modele de carte audio pour la latence si c'est juste pour envoyer un signal midi à partir d'un clavier maitre ? il n'y a pas tant d'infos à envoyer il me semble, puisque les samples sont sur le disque dur.

Cordialement
20

oui même en live si tu as installer asio4all tu règles sur 24 bits, 256 spls en 48000hz et tu obtiendras  6 ms de latence, 384 smps 8ms, mais le mieux, c'est de donner quand même du leste pour les queux de réverb ou plus de polyphonie, la latence est acceptable jusqu'à une dizaine de ms sans que ça ne gène même en live  bravo a toi de tester mrgreen .Tu peux même tester à 96000hz tu obtiendras 2 ms de latence icon_bravo2.gif

 

La carte son realteck qui est d'origine dans le pc n'est vraiment pas adapté pour faire de la musique ( en mao ) la qualité n'est pas au rendez-vous pour ce que tu veux faire, de toutes façons elle ne possède pas de midi, chez moi toujours ?

La "RME" est peut être mieux je ne sais pas ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 14:38:40 ]