Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Craquements

  • 56 réponses
  • 21 participants
  • 2 182 vues
  • 21 followers
1 Craquements
Lorsque j'ecoute des mp3 avec winamp, et que j'utilise le clavier pour tout autres applications, j'ai des craquements dans le son... a quoi est ce dû ?? Merci.
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
2
Es tu sur que cela ne le fait que pour des MP3?
Est tout les MP3 ou bien seulement certains ??

A mon avis, la raison la plus probable viendrait de la compression de ceux ci.
3
Lol non car si çà ne venait que des MP3 en question, çà craquerait toujours au meme moment hors ce n'est pas le cas. Et j'ajoute que çà craque pour n'importe quelle application qui utilise le son au mem moment que j'utilise mon clavier donc je pense que c'est bien un probleme de hardware ou de systeme.

Merci qd mm :)
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
4
Tu devrais essayer d'augmenter la taille des buffers DMA dans le panneau de controle de ta carte...en général les craquement viennent de buffer trop petit par rapport à la vitesse de ton processeur. Tu entrends les craquement lorsque les buffers sont vides et que le programme qui joue la musique na pas pu avoir la main pour le reremplir...

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

5
Slt tous le monde!!!!!!!

Vu que tu as une asus comme carte mère, moi je dirais que tu as oublié de désactiver le chipset son de celle-ci........

Si tu l'as déja fais, ben je ne pourrait pas t'aider, je ne voie pas d'autres solutions.....dsl :bravo:
6
J'ai aussi une CM Assus, et j'utilise le Chipset de la CM sans problème!

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

7
Ok alors... :clin:

Parce que moi sa me fait tout un tas de click et bruit paranormal avec....

Voila ben sinon je vois pas.... :???:
8
En général, on désactive le chipset(conflits), mais bon.....
9
Le chipset son est desactivé dans mon BIOS depuis longtemps, j'etais a 64 en DMA (le plus petit proposé), j'ai augmenté a 512, on verra bien.

Merci pour l'aide :lol:
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
10
Bonjour à tous,

si ca peut aider quelques uns d'entre vous qui galèrent avec des clics réguliers, ou qui ont du mal à obtenir une latence inférieure à 10 ms sous cubase, j'ai enfin trouvé la solution à mon probleme :

!!! désactiver la carte réseau !!!!

Ainsi j'ai pu réduire de manière conséquente la taille des buffers sous cubase SX (de 384 à 128, en 44khz), et obtenir sans broncher une latence de 3,5 ms au lieu de 10 auparavent, sans quoi j'obtenais des petits clics audio réguliers... de plus en plus réguliers si je réduisais la taille des buffers.

C'est cette satanée carte réseau (ADMTek AN983 10/100 Mbps) qui me bouffait de la bande passante. Rien à voir en la désactivant, j'obtiens un son pur et limpide meme en poussant le bouchon avec des plugs gourmands en CPU (Minimonsta).

Pour info ma config : PIV 2,66 Ghz Fujitsu Siemens Scaleo 600, 768 Mb RAM et 2DD Ultra ATA 80 Go 8ms 7200 Tr/mn

A bientôt !
johnnysixt