Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet 16 entrées ? controle volume entrée ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 1 follower
1 16 entrées ? controle volume entrée ?
Je souhaitais acheter la delta 1010 mais je suis tombé sur celle la et comme elle est beaucoup moins cher pour presque les memes caracteristiques c'est beaucoup plus avantageu pour moi. j'ai quelques petite questions ...

les entrées sont stereo ? car je travaille seulement avec des pistes mono donc je pourais peut etre beneficier de 16 entrées non ?

Peut-on modifier le volume d'entrée des pistes ? car j'utilise les inserts de ma console pour envoyer le signal a la carte et je crais qu'il soit trop fort a l'arrivée et sur ma console les insert ne sont pas parametrables.

Quelqu'un pourrais m'aider pour tout ca ?
2
Salut

les entrees sont mono : 8 mono analogiques donc 4 stereo, tout comme les sorties et ensuite 1in/out numerique stereo

dans le panneau de controle de la carte il y a soit des presets à cocher pour passer les entrees en "+4dBu", Consumer" ou "-10dBv" (ainsi que les sorties) en fonction du materiel branché à ces entrees (ou sorties lol), soit un slider par entree et un par s...... avec le choix de les liers (stereo)

voila sinon l'avantage c'est que tu peut mettre jusqu'a 4 cartes de la serie delta ensemble,
elle sont gerees par le meme driver asio et dans ton sequencer tu verras toutes les ins/outs comme si il y avait une seule carte (par exemple deux 1010lt pour avoir 16ins analogiques, ou quatre pour avoir 32ins...et le meme nombre de sorties par la meme occasion ou 1010lt + delta 44 ect...)