Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Quatre Delta 1010LT cumulées : qq à déjà essayé ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
1 Quatre Delta 1010LT cumulées : qq à déjà essayé ?
Salut a tous !

Quelqu'un a t'il déjà essayer plusieurs cartes Delta 1010LT reliées ?

Est ce que ca marche bien ? Quelle latence ?
Faut t'il une grosse becane pour en coller 4 ou un P3 500Mhz peut suffir ?
Est ce qu' elles suporterons un enregistrement 16,24, ou 32 pistes si on ajoute des effets en monitoring ?
Pourais je sonoriser un groupe de 15 personnes en direct sur le PC tout en enregistrant Direct to disk ?

Si vous avez déjà tenté l'experience, dites moi si ca le fait !
Thanks !
2
Oui les cartes sont faites pour ça.
réserves :
- mix en live : moi je touche pas à la souris quand j'enregistre pour éviter la moindre interruption qui pourrait fragiliser la qualité de l'enregistrement ...
- effets VST et ressources du logiciel multipiste : c'est surtout ça qui va définir les besoins en terme de bécane. C'est la bécane qui va limiter tes possibilités en matière d'enregistrement, pas les cartes.
- idéalement : utiliser une table inline et faire un mix analogique live en même temps que tu enregistres en multi
- attention à quelques options qui font mal : les prémix par carte à enregistre en plus ça bouffe les ressources, et tous les cast entrainés par des conversions d'échantillonages etc genre la carte est 24bits donc le mieux est d'enregistrer en 24b et ni 16 ni 32. par contre 44/48k est plus raisonable.

pour info j'ai 3 delta, 1 1010 récente, 1 1010lt récente, 1 1010lt plus ancienne révision.

Conseil également : la synchro interne marche, mais le top c'est de faire une synchro spdif externe entre les cartes : 1 master, l'autre qui se cale sur le spdif de la première, et en cascade la 3ème.