Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 1010lt

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
1 Delta 1010lt
Bonjour, j'envisage d'acheter cette carte son.
J'aimerai savoir si on peut enregistrer les 8 entrées séparéments (par exemple sur un batterie : grosse caisse en 1, caisse-claire en 2, ...) afin de faire son mix après l'enregistrement??
J'espère m'être bien exprimé.
Merci
Jérôme
2
Tu peux effectivement enregistrer une batterie avec cette carte sans problèmes à condition d’avoir un logiciel qui gère l’enregistrement multipiste :bravo2:

Il te faut néanmoins rajouter des pré amplis (par exemple une console) pour les entrées 3 à 8 car seules les entrées 1 et 2 sont pré amplifié
3
OK, génial, et quel logiciel (s) pourrais-tu me citer gratuits comme payant.
Quels sont les meilleurs.
est-ce qu'il y a moyen de mettre cette carte en "insert" sur une consoel pour enregistrer??? c'est à dire rentrer dedans et faire ressortir la même chose?
Merci de ta réponse
4
Ya personne????
up :)
5
- une liste de logiciels qui supportent l'enregistrement multipiste :
http://multiphonie.free.fr/logiciels_tableau.htm
Même si cette page présente des logiciels qui gèrent le multipiste en sortie, c'est un bon point de départ pour tes recherches...

- si tu branches la carte son en insert, tu va avoir un léger décalage provoqué par la latence en entrée+ latence en sortie de la carte son. De toute façon il n'y a pas spécialement d'intérêt à réinjecter le signal passé dans la carte son. Je pense qu'il vaut mieux utiliser les direct out de la console :)
c'est plus clair :???:
6
Ok merci, mais je n'ai pas de direct out sur ma console....
7
Ah ... tant pis pour les Direct out alors ... Pour le branchement en insert c'est possible, dans le "routeur" logiciel de la carte on peut diriger le signal en entrée vers les sorties. C'est expliqué dans le manuel si tu veux en savoir plus :http://www.m-audio.fr/images/global/manuals/Delta1010LT_Manual_FR.pdf