Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Ajout d'une secondes carte M-Audio Delta 1010 Lt ==> Probléme en lecture !? HELP !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
1 Ajout d'une secondes carte M-Audio Delta 1010 Lt ==> Probléme en lecture !? HELP !

Bonjour à tous,

J'ai installé une seconde carte 1010 Lt pour passer en 16 pistes . Je n'ai pas de probléme à l'enregistrement mais lors de l'écoute des pistes ou pendant le remixage , et donc en "lecture" en fait , l'écran du PC se fige et je ne peux plus rien faire !?!.... Même pas un CTRL ALT SUP !?... je suis obligé d'éteindre et rallumer l'ordi , mais le probléme revient aprés quelques minutes . Lorsque je retire la seconde carte installée , plus de probléme pour écouter et remixer pendant des heures !!!

PLEASE , pouvez-vous m'aider SVP ?

Mon systéme est sous Windows XP , IRQ seules pour les 2 cartes , pilotes à jour , et programme CUBASE SX pour le traitement audio .
Merci d'avance.
D'OZ.

D'oz

2

Problème réglé depuis tout ce temps ?

 

;-)

3
Changement d'ordi tout simplement ... Aprés avoir essayé sous Windows 7 je suis également revenu sous Windows XP pour la stabilité de fonctionnement.

D'oz

4
bonjour
j ai un 1010 lt depuis 7 ans...jamais eu de probleme...
et j envisage d en monter une deuxieme....pc costaud dd 10000 tr mn + ssd pour oerating system win xp..
y a t il des problemes de montage et a l utilisation d 1 deuxieme carte?
peut on melanger une 1010 LT e une 1010 en rack?
merci
je ne trouve plus le manuel en francais..
merci pour vos reponses
joel willm
0682412646