Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Micro nova m-audio + cavaliers + Delta 1010LT

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower
1 Micro nova m-audio + cavaliers + Delta 1010LT
Bonjour à tous,

Voilà je possède un micro "Nova" M-Audio et je n'ai aucun son lorsque je le branche en XLR sur ma carte son Delta 1010LT.
Mon micro est-il compatible? ou dois-je changer la configuration des cavaliers sur ma carte son Delta?

Cela peut paraitre simple mais c'est la première fois que j'utilise un micro xlr via une carte son, donc un peu novice en la matière.

Merci d'avance.
2
Salut,

As-tu activé l'alimentation 48v sur ta carte son? Est-elle capable d'envoyer du 48v via le canal XLR. Ton micro est un statique et il a donc besoin d'une alimentation fantôme.
3
Salut quenasound,

Merci d'avoir répondu si vite, mais non apparemment la Delta 1010LT ne permet pas d'envoyer une alim. fantôme +48v. Bien dommage pour moi.
Donc si je comprends bien, je dois soit acheter une alim xlr, soit changer de micro pour un dynamique avec piles (ou alimentation)?

Encore merci.
4
Ah tiens, temps que j'y pense, est-ce que passer par une table de mixage pourrait résoudre mon problème?
5
Le micro dynamique n'a pas besoin d'alimentation. Tout dépend quel type de source tu enregistres, il te faut un micro qui répond à tes besoins. Si tu nous dis ce que tu enregistres, nous pouvons te conseiller un micro.

Pour moi, ce serait bête d'ajouter une table de mixage dans ton setup, même si la plupart de celles-ci ont une alimentation fantôme. Tu devrais plutôt changer ta carte son et prendre un modèle un peu plus complet.

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 08:00:39 ]