Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta 1010LT
Photos
1/124
M-Audio Delta 1010LT

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet 5.1

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 914 vues
  • 2 followers
1 5.1
Bonjour

J'aimerais savoir comment utiliser les multiples sorties pour regarder des dvd en 5.1

existe t-il un player utilisant l' ASIO?

si quelqu'un a une idee...

merci d'avance
2
3
C'est pas sympa les gars :??:
4
Up
5
6
7
Up...
8
Il n'existe pas de player asio :( sauf peut être en bricolant avec winamp mais je n'y suis jamais arrivé
Par contre si tu as windvd ou power dvd(par exemple tu selectionnes 8 canaux dans le paramétrage audio du soft dvd et n'oublies pas de configurer en 7.1 aussi dans les paramêtres son de windaube) et tu sortiras en 7.1 par ta carte(les drivers maudio(wdm) le permettent, tu dois aussi avoir le réglage du bass management);
9
Up du thread
sur quelle sortie doit etre branchée quelle enceinte?
par exemple les 2 front sur 1 et 2 et le reste?

merci
10
Salut
Perso j'ai eu le meme prob que toi et je suis résté bloké pendant 4 heure la dessus ... :furieux:
En fait si t'a win XP faut que tu configure la sortie par défaut en " m-audio delta 1010lt multi" et apres tu vas dans les parametre avancé et tu lui indique que tes enceinte sont du 5.1
ensuite tu télécharge ceci http://ac3filter.sourceforge.net/ qui est un décodeur logiciel pour dolby digital et Dts... plaisir en vue !!!
Théoriquement si tu as un logicielle telle que power dvd reconnu par xp, tu peux lire des dvd avec windows média player, se que je te conseille parceque pour moi sa marche plutot bien...
Tu démares donc ton dvd avec windows player et alors il y a des chance que sa marche tt de suite, dans le cas contraire , il faut réglé le décodeur logicielle, tu va dans outils>option> onglet dvd> Option avancé, et dans le premier onglet tu chois déja la disposition de tes encinte... ( pour moi qui est que 4 enciente , le met en "2/2 quatro" et normalement il y pas de probleme...
pour le routigue de la carte son, tu met tout les voix sur leur premier choix... a savoir les WavOut. Voila je crois que c'est normalement bon... ah oui aussi, tu peux réglé un délai dans les dernier driever de la carte celon la distance de tes encientes, alors si t'es un puriste et que tu veux faire les chose bien... Bonne scéance comme on dit ... :bravo: