Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marian MARC 8 MIDI
Photos
1/5
Marian MARC 8 MIDI

Sujet Quelqu'un utilise cette carte ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 172 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un utilise cette carte ?
Qu'est ce que vous en pensez , marian est elle une bonne marque ? elle coute au alentoure de 400€ c'est pas trop chere pour une carte son 8 I/O ... :bravo:
2
C'est une bonne carte (marian ... c'est les gens de SEK'D ..qui faisaient autrefois les PRODIF... )... ca ne marche pas sur mac par contre
3
Ca tombe bien , j'ai un pc :8)
4
Alors je dis ...pourquoi pas !!!! :lol:
plus serieusement, Marian fait de tres bon produit assez meconnus malheureusement
5
Slt , sur le site de marian j'ai lu que elle possede 2 I/O midi , pourtant sur la fiche produit audiofanzine rien n'est presicer a ce sujet , peut tu m'éclairer ? :???:
6
Je te confirme l'existence des ports MIDI ...sur la carte PCI tu as un connecteur Sub-D avec un eclate en fiches MIDI et un autre connecteur multi broches avec un eclate audio (celui qu'on voit sur la photo)
7
Ok merci pour la confirmation , ba je croix qu'il ne me reste plus qu'a allée a la banque et faire mal a mon compte :lol: :bravo:
8
Vous savez si les cartes marian s'intègrent bien sur toutes les configs ou s'il y à des chipsets mal supportés par exemple?
Je pose la question parceque je galère un peu avec une ma carte actuelle et j'envisagerai bien l'achat une marc8 également.
9
Je sais pas pour la compatibilitée , mais je vien de me rendre compte que il ny a que les drivers asio(pas gsif) pour win xp , dommage :??:

ps: vous savez c'est quoi : Breakout Box for Marc 8 Midi ?
10
La breakout box c'est le boitier externe avec les e/s audio et midi