Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio DIGI9652 Hammerfall
Photos
1/24
RME Audio DIGI9652 Hammerfall

Sujet et sous windows 7?

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 3 481 vues
  • 13 followers
1 et sous windows 7?

quelqu'un utilise cette carte sous win7 ?

ça marche?

2

Mec, RME est une marque sérieuse, si j'avais les moyens et un PC sous Seven, j'achèterais sans hésitation, cette marque est réputée pour l'implantabilité de ses drivers sous PC (ce qui est un tour de force tout de même).

JxB

3

Salut

 

Le drivers est OK sous Windows 7

 

Reste que je n'arrive pa&s a la piloter depuis le mappeur de son Windows (inutile pour beaucoup... mais pas pour moi) ; voir post ds ce forum..

 

Je confirme ce que dit JxB : C'est du sérieux RME, pas de soucis !!

 

A+

 

Yves

4
Moi en tt cas elle ne fonctionne pas avec 7 64bits ! Et j'ai installé les bons drivers et tt le toutim ! bah ca veut pas et c'est légerement saoulant (le PC ne redémarre plus sans restaurer pour enlever la version du driver)
5
bonjour, alors, est ce que ça marche sous 7 64bits?? y ' a t il des heureux utilisateurs??
merci
6
Pour info et je viens de faire une instal pour un zicos pas fondu d'informatique, ça fonctionne bien sous W7 5/5.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7
Bonjour tout le monde,
Et vous utilisez quel driver pour faire tourner sur W7-64 bits ? Celui des Hammerfall DSP ?

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

8

Plop,

Il me semble que le driver pour Windows Vista sous 64bits fonctionne très bien sous Windows 7 64 bits.

Il se peut même que ça soit les drivers à utiliser pour ces deux OS.

JxB

9
Salut, ou peut on trouver ce driver ?
10

Plop,

Sur le site officiel de RME.

JxB