Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver TotalMix ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 385 vues
  • 2 followers
1 Ou trouver TotalMix ?
Bonsoir à tous , je viens de faire l'acquisition de cette jolie carte .
Dans le package de la carte , on a le manuel , le CD d'instal , et les cartes avec leurs câbles .

J'ai téléchargé tous les derniers Drivers et autres softs nécéssaire au bon fonctionnement de la carte ,sur le site RME . A savoir les derniers drivers v3.26 , Midi Remonte 1.60 , DIGICheck 5.34 , mais impossible de trouver le TotalMix :noidea:

Quelque peux me dire ou RME le cache :?!:
2
J'ai également profité du téléchargement sur le site RME , pour Flacher la carte qui se trouvait avec un Firmware 106 .
Après Update je me retrouve avec un firmware 108 .
Est ce la dernière version du firmware pour cette carte :?!:
3
??, le totalmix fait partie de l'installation des drivers, il s'installe donc automatiquement avec les drivers de la carte.
Tu le trouveras en cliquant sur l'icône de ta carte en bas de l'écran à droite avec les autres "task" et lancements rapide.
Si mes souvenirs sont bons, il suffit de cliquer sur le marteau pour que le totalmix s'ouvre, plusieurs vues de celui ci sont possible il suffit de cliquer ensuite sur "View" pour sélectionner la matrice de connexions totalmix ou la vue de la console de RME avec les niveaux d'entrées et de sorties...
Bon c'est peut-être pas très clair mais en cherchant un peu tu trouveras !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4
Le dernier firmware en date est celui fourni sur le site de RME, donc si tu as pris le 108 sur le site il y a eu de temps, il y a de fortes chances que ce soit le dernier.
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut peut-être que je vérifie ma mise à jour moi...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5
icon_facepalm.gif
Je ne sais comment me cacher , j'ai honte , je ne met pas ça sur le compte de la fin de semaine , je n'ai aucune excuses !!!!!! :oops:
C'était sous mes yeux ! bon il faut dire que l'icon n'est pas très gros non plus :noidea:

J'ai bien 2 icons dans la barre de lancement rapide : Un petit marteau de couleur rouge , qui sert apparement pour la configuration et un second " le Total Mix " représenté par une toute petite table de couleur verte .

Bon encore une fois toutes mes confuses ! :oops:
6

Sachant que tu as posté ta requête à 17h56 et que tu nous dis être mort de honte à 18h59... tu as donc cherché officiellement pendant 1h02 : je peux te dire que ça reste dans les temps les plus courts... facepalm alors n'aie pas honte...

Amuses toi bien avec cette carte... que du bonheur !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Ouai mais quand même ! :oops:

Pour cette carte je confirme , ayant longtemps hésité avec d'autres modèles d'autres marques .

Je ne regrette absolument pas mon choix :bravo2:

Juste une petite remarque , sur le Total Mix qui au 1er abord est un peu , comment dire ...... pas évident !
Et en plus pas moyen de changer la résolution de la fenètre du Total Mix , mes yeux ne sont plus tout jeunes :lol: