Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet PCI capacity limit reached

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 830 vues
  • 4 followers
1 PCI capacity limit reached
Bonjour

j'aimerais savoir quelque chose.

1) Est-il plus judicieux d'avoir 3 pulsar 2 sur 3 connecteur Pci différent
pour qu'il y est moins de transfert et ressource pris par le nombre de DSP sur le bus PCI ?



2) ou avoir tout simplement une scop 15 dsp sur le même pci? mais au risque de saturé le PCI qui dois géré beaucoup plus de DSP pour les transfert de donné. à la carte mère

Merci



Afficher le premier post
11
Merci Shamk :)

sur planet Z il y a un test à faire qui compare le nombre de master verb pro que l'on peut ajouter par carte dsp.

Pourquoi certaines personnes obtiennent des résultat complètement différent pour la même carte ?

Je souhaite utiliser la carte pulsar comme un FX hardware via ADAT. j'ai besoin de savoir si toutes ces questions de PCI vont me concerner ou pas. ;)

Citation de soundonsound sur ce lien : "https://www.soundonsound.com/sos/apr04/articles/pcmusician.htm"


While not cheap, Creamware systems provide excellent audio quality, although most users would probably agree that the emphasis has tended to be more on the synths than the effects. Moreover, most of the Creamware cards don't provide on-board RAM, so while their Masterverb Pro reverb seems to be roughly equivalent to a mid-range hardware device, it does put a lot of traffic on the PCI buss as the audio data gets passed to and fro from your audio application, which may restrict the maximum number of audio tracks you can run. Nevertheless, the XTC version of the Pulsar card provides DSP-powered VST effects and Instruments that integrate neatly into applications like Cubase, and may be just the combination you need.
12
Selon les cartes meres, les ports pci ne sont pas gerés de la meme façon, et une grande quantité de données transitant en même temps font patauger le systeme.
dans tous les cas, une bande passante pci importante signifie une grosse charge concernant les plugs qui ont besoin de transiter par la memoire (reverbes et delays notamment).
13
HEllo tout le monde :bravo:

Ça deviens très compliqué tout ça et en plus si la Master verb pro ne sonne pas si bien que ça, quel intérêt de l'utilisé :???: il y a t-il mieux que cette réverbe sur la pulsard??

Je veux utiliser les effets en Hard avec les DSP et tout en interne avec mon logiciel emulator x

c'est tout :8O:

Merci