Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creamware Pulsar II
Photos
1/89
Creamware Pulsar II

Sujet PCI capacity limit reached

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 828 vues
  • 4 followers
1 PCI capacity limit reached
Bonjour

j'aimerais savoir quelque chose.

1) Est-il plus judicieux d'avoir 3 pulsar 2 sur 3 connecteur Pci différent
pour qu'il y est moins de transfert et ressource pris par le nombre de DSP sur le bus PCI ?



2) ou avoir tout simplement une scop 15 dsp sur le même pci? mais au risque de saturé le PCI qui dois géré beaucoup plus de DSP pour les transfert de donné. à la carte mère

Merci



2
slt
le mieux c'est une scope 15 dsp sur un seul port pci.
car la particularité du bus pci est de diviser la bande quant tu met plusieurs carte.
le mieux a faire serai d'utiliser une autre carte son en pci express pour l'asio (enregistrement avec cubase par exemple)et tu garde les creamwares comme boîte a plugins sans utiliser l'asio de creamware qui sera moins performant car utilisant le bus pci
phil
3
salut oui mais si j'utilise un autre carte en pci expresse pourais-je utilisé les effet en dsp pour les routé ensuite sur mon sampleur comme l'émulator x?? il y aura pas de cubas tout sera controler en midi par un logiciel sur un autre pc.
4
ouai y'a pas de soucis tu pourra router le signal via le sdpif ou l'adat vers ton sampler emulator x.
le seul truc c'est qui faudra asservir l'horloge wordclock en slave par rapport a la carte pci express que tu utilisera avec cubase.
emulator x en slave
creamware en slave
carte pci-express en master.
tu peu synchroniser l'horloge avec l'adat ou les spdif.
phil
5
en faite je voudrais routé les effet de l’intérieur comme je fait avec ma e-mu pour une grand flexibilité

tu peux routé comme tu veux les 64 canaux de mon emulator x3

et tu chois ce que tu veux en effet dans le tableau de mixage dans la carte de l'e-mu
6
non tu pourra pas en interne.
car les cartes creamwares ne peuvent voir que les cartes externe asio multimedia driver.
ton emu n'utilise pas la cette norme.
tu sera obligé d'utiliser les sorties physique de l'emu x pour rentrer dans creamware et vis versa.
7
merci pour cette conclusion :??: :(((

eu mon logiciel est asio 2 :bravo:

l'émulator x3 est compatible a toute carte asio

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 13:44:16 ]

8
slt
y'a un module external sound card dans scope
il faut que tu essaye avec.
sans garantie de detection de ta carte emu.
phil
9
Besoin d'info sur la pulsar II.:)

Je cherche à comprendre si le problème du "PCI capacity limit reached" ne concerne que l'asio et le xtc mode.

Je souhaite utiliser la pulsar II uniquement en ADAT sans aucun bus de mon DAW vers la carte pulsar.

Est ce que ce problème ne me concerne pas ? j'ai une carte mère MSI et apparemment ce n'est pas gégé avec la pulsar niveau PCI.

J'ai lu que la master verb pro utilise la RAM du PC pour fonctionner ??

Merci d'avance pour vos infos précieuses.

Ju.
10

chaque carte mère à une limite d'utilisation du bus PCI (émulé) . Peu importe ce que tu utilise, tout ce qui transit par le bus PCI consomme.

MSI fonctionne pas trop mal, gygabyte / asus sont un poil meilleur. Mais ca marche tout de même !

lu que la master verb pro utilise la RAM du PC >> ou ?

 

En gros quel est ton soucis ?  headscratch.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook