Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616
Photos
1/37
E-MU 1616

Sujet OK pour enregistrer un groupe ? combien d'E ana ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 122 vues
  • 4 followers
1 OK pour enregistrer un groupe ? combien d'E ana ?
Bonjour,
j envisage l achat de cette carte pour enregistrer un groupe complet sur pistes séparées soit : 1gtr , 1bass , 1batterie.
pour la gtr et la bass vu que je vais reprendre la sortie (éventuellement stereo à vérifier) des ppédales d effets ca me bouffe deja les 4E ligne (voir 2 si mono).
Pour la batterie si je veux tout faire en une seule prise je me demande ou je vais trouver les E sur la carte , à part les deux entrées 48V pour 2 electrostatiques sur les cymbales.
Peut on utiliser les 2E RCA preamp sur des micro ? ou bien je les reserve pour les pedales des gtr et ca me libere des entrées ligne pour la batterie . mais à ce moment la il faudra des preamp micro externe (console).
Ajourd hui j ai une tone port ux1 qui n a que deux entrées, mais je me demande si la 1616 est bien adaptée à mon projet.
cordialement
Olivier
2
Hello, je pense que ca peut le faire en enregistrant la batterie en stéréo avec 2 micros à 90° devant la batterie (merci l'inverseur de phase sur le patchmix), puis la gratte en sortie de pédales et de D.I dans une entrée stéreo, et la basse en D.I. aussi dans une autre entrés stéréo.
"La scène est ma Maîtresse, des heures de tendresse pour des nuits de cauchemar..."
3
Hello,
Est il possible d'enregistrer 6 pistes (2 mic + 2x2 stéréo ou 4 mono) ou 4 pistes (2 mic + 1 stéréo ou 2 mono) ?
Le tout avec un monitoring traité ? (comp + EQ + reverb)
Merci d'avance
Echo & Co
4
Yes sir!

Après, les effets embarqués sont pas forcément les meilleurs, mais si tu as de plug-ins ça va le faire.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
En définitif on peut enregistrer combien d'entrées mono analogiques (jack)
?????
6? 8? 12??
et autant de sorties de suppose?
merci
____________________________
6
Entrées:

2 entrées mixtes XLR/JACK
4 entrées JACK
1 entrée stéréo RCA
1 entrée adat optique
1 entrée SPDIF
2 entrées MIDI

Sorties

6 sorties JACK
2 sorties casques (dont une en mini-jack sur la carte PCMCIA)
3 sorties minijack stéréo
1 sortie adat optique
1 sortie SPDIF
2 sorties MIDI

J'crois que j'ai rien oublié :?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!