Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo I/O
Photos
1/31
Echo Indigo I/O

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Sujet Indigo i/o et portable asus a6km

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
1 Indigo i/o et portable asus a6km
Je viens d'acheter cette carte et je tente désespérement de l'introduire dans son logement sur ce modèle de portable : il me semble qu'elle ne s'enfiche pas jusqu'au fond; le logement de la carte est situé en retrait en dessous du bord du portable et la partie en sur-épaisseur de la carte vient buter sur ce rebord. Il manquerait 2-3 mm pour qu'elle aille au fond. Suis-je neuneu ou ce sont les ingés de chez asus qui n'ont pas prévu ce modèle de carte? Je sens qu'un bon coup de rape va me régler ce problème! :oo:
2
Salut,
J'ai eu le même probleme que toi avec mon ASUS A6G-B5000H. C'est vrai qu'avec un bon coup de lime, ça passe ( du moins ça se plug ) .Par contre, j'ai un son tout pourri genre distorsion. J'ai essayé tous les drivers Echo, pas de bus ENE , windows XPSP2 avec toutes les mises à jour. Quelque soit la position du potar de la carte ou des volumes soft ( console Echo , réglage du volume panneau de config ) , le son est saturé :fache: . quelqu'un a-t-il une idée lumineuse? incompatibilité du PC ?
merci d'avance.