Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo I/O
Photos
1/31
Echo Indigo I/O

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Sujet Impossible d'installer indigo I/o

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 064 vues
  • 3 followers
1 Impossible d'installer indigo I/o
Salut,
Je viens d'installer le driver de la carte Echo Indigo I/O. J'ai rallumé mon PC (Assus M6, windows XP avec toutes les mises à jour), j'ai inséré ma carte, le voyant bleu s'allume comme prévu, mais l'installation automatique de windows est incapable de reconnaitre le nouveau matériel, lorsque je veux lui indiquer la carte son à prendre en compte, il ne me propose pas le driver Indigo ... en clair, ma carte n'est pas reconnue.

Je suis complètement bloqué avec des instruction en anglais, je suis perdu ... :(((

Merci mille fois pour votre aide.
Walter
2
As-tu pris le dernier driver sur le site d'Echo?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Salut !
Merci pour ta réponse rapide, j'ai bien téléchargé le dernier driver, et j'ai finalement réussi à la faire reconnaitre, malgrès la lumière bleue, il ne faut pas hésiter à enlever et reconnecter la carte PCI après avoir rebooter plusieures fois, et c'est comme ça que windows l'a reconnue ... :) Pour l'instant plus de problème.
Persévérence et calme font bon ménage avec le son !
Tchao,
Walter
4
Je suis un peu à la bourre mais çà servira peut être au futur acheteur de cette (excellente :aime: ) carte son : il faut insérer la carte lorsque le pc est ETEINT et APRES avoir installé les drivers .
C'est marqué sur un petit papier contenu dans la boîte et intitulé " Echo Indigo Quick Start".
Bon c'est vrai que si tu l'as acheté d'occaz ou que tu ne lis pas l'anglais t'as pas vraiment du le voir mais bon, sinon c'est marqué.
5
Oui c ca

c obligé c comme ca que ca marche.
6
Et c'est un peu comme ça avec toutes les cartes d'ailleurs :lol:
7
Salut

j'ai un peu le même problème: après plein de desinstallations de drivers, de reinstallation et de reboots, j'ai réussi à faire marcher la carte (avant elle faisait bloquer l'ordi pendant le boot après que j'ai bien suivi toutes les étapes que ce soit avec le driver sur le cd ou celui du site)
mais quand un jour suivant j'ai voulu la réutiliser, elle m'a refait le même coup (plantage au boot)

quelqu'un aurait une idée sur la manière de la faire fonctionner sans avoir à bidouiller à chaque fois pendant une heure?

ma config: vaio k115s
512 mo de ddr sdram
xp service pack 2
Carte PCMCIA de type I ou II
et j'ai pas trouvé pour la carte mère
8
Chez moi elle marchait nickel et hier , apres avoir mis à jour le driver, aucun sequenceur ne marche plus . ils indiquent tous "error100 with asio buffer". Je vais donc essayer une desinstallation complete des softs puis eteindre l ordi , inserer la carte et le re booter avec... :oops: