Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro Q10
Photos
1/27
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Sujet Comment je vais pour entendre le sons de la q10 et cubase?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 922 vues
  • 5 followers
1 Comment je vais pour entendre le sons de la q10 et cubase?
Bonjour je suis débutant j'ai enregistré une track sur cubase se3 en l,enregistrant je l,aentant dans la prise (écouteur de la aarvark q10 ) mais quand je veut l,écouté a partir de cubase rien ne sort des écouteur de moniteur q10 .. alors comment pourrais-je écouter la track? ...merci

les meters de cubase crimpe a la lecture...ya vraiment un signal et je ne sais pas ou il devrait sortir en faite..heheh merci pour vos réponses :bravo:
2
Je me pose la meme quation j'espere que quelqun pourras y repondre
David Boisvert
3
Ça arrive maheureusement souvent. Elle "décroche" ...
Il faut redémarrer la carte son en redémarrant son service ;
menu démarrer > executer > services.msc
puis sur aardvark clic droit > redemarrer.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
4
Bon j'ai essayé le truc de redemarrer le service et rien a faire je suis vraiment déseperé. J'entend bien le sons sortant direct de la q10 mais rien dans cubase.
David Boisvert
5
Bon je viens de faire quelques test et tout est bien reconnu et fonctionne dans audacity. Je vais tester dans un autres logiciel plus pro genre sonar et je vous en redonne des news. Le problème c'est que je commencais a bien me débrouiller avec cubase... En tk merci si vous avez des réponses
David Boisvert
6
Salut ! je n ai pas cubase sous les yeux mais as tu regarde du cote de la case " direct monitoring " dans les reglages de l audio bay

aussi pour choisir ton mode de monitoring dans les preferences ( fichiers > preferences )

tout ca est bien expliqué dans le manuel ;)

++
7

Citation : dans un autres logiciel plus pro genre sonar


C'est pas moi qui l'ai dit !
:pong:
Quoi qu'il en soit, Aardvark était livré en Bundle avec Cakewalk Pro Audio 9, la version juste avant Sonar, donc j'aurais tendance à dire que cette carte fonctionne mieux avec ce soft.
:langue:
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
8
Héhé dsl par plus pro je faisais référence a audacity qui semble moins "complet". Bon encore le même bug sur sonar je ne comprend vraiment pas. J'essaie autre chose. J'ai vu sur un autre thread que boby3645 avais réussis à regler le probleme mais il semble mort maintenant puisqu'il ne me donne aucune nouvelles...

Merci shmark et samgratt pour le coup de main. Je vais essayer aujourd'hui toute la journée de faire marcher ca car me micros drum rentre cette semaine et je veut m'amuser...
David Boisvert
9
Bon pour ceux qui aurais un jour le même problème que moi c'est tout con. Je connais pas cubase du tout finalement. Donc il faut indiquer a cubase que l'on veut utiliser le 8 entrées en mono. Donc quand on utilise une piste on selectionne l'entrée associé à cette piste. C'est dans le panneau des connections cubase.

Je suis pas dessus mais je réecrirer plus tard le raccourci...

Merci!
David Boisvert
10
Il parrait que les bons musiciens sont sourds et nuls en orthographe ...
:oo: