Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX
Photos
1/1
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX

Sujet Pb CD d'installation

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 2 followers
1 Pb CD d'installation
Bon, des fois que:
J'ai acheté un nouveau PC récemment, et à l'installation de ma carte son (A2PlatEX) je me suis rendu compte que mon CD d'installation était bousillé de chez bousillé. Quelqu'un a ne piste pour en récupérer un ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2
:up:

:EDIT: Je viens de recevoir le mail de Creative Labs. Ils me disent de me démerder tout seul et d'essayer de trouver le CD sur le net. Je peux donc demander : y'a pas une âme charitable qui voudrait me graver le CD d'installation svp !! :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
Tu peux mettre à jour les pilotes automatiquement depuis ce lien en choisissant ta carte et ton SE
en fait, même si tu installes le CD-ROM, tu es obligé de mettre à jour les softs et pilotes...

http://fr.europe.creative.com/support/downloads/

@+
4
Merci de ta réponse, mais le problème c'est que pour effectuer une mise à jour, il faut déjà avoir les pilotes et soft installés au préalable, les MàJ elles-mêmes ne suffiront pas à faire tourner la bête...
J'en profite donc pour remonter le sujet, des fois que...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5
Si tu as e-mule, je veux bien te mettre à dispo le Zip du CD-Rom... si ça t'interesse, fais-le moi savoir...
6
Stf&ice> je te PM
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7
Fin du sujet, les choses se sont arrangées grâce à un utilisateur finlandais des plus serviables.
Je remercie donc Filasd du forum KVRaudio, que je vous invite à découvrir pour les plus anglophones d'entre vous.
Merci aussi à Stf&ice de s'être proposé.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.