Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX
Photos
1/1
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX

Sujet HELP ! CD Creative SoundBlaster Audigy 2 Platinum Ex disparu

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 630 vues
  • 4 followers
1 HELP ! CD Creative SoundBlaster Audigy 2 Platinum Ex disparu
Bonjour a tous

Voila, je suis vraiment tres ennuyé, je n'arrive plus a remettre la main sur mon cd d'instal de ma carte son Creative SoundBlaster Audigy 2 Platinum Ex

La pochette de documentation et de CD rom de la Creative SoundBlaster Audigy 2 Platinum Ex comportait 7 CD dont Audigy2 Creative DVD-audio sampler disc et Audigy2 feature showcase démonstration CD mais impossible de remettre la main sur le CD install ! :(

Biensur, certain d'entre vous me diront : "ben, il y a la mule !" et bien non, les 2 seules version que j'ai trouvé si toute fois elle fonctionne parfaitement, sont blindés de virus et de trojan ... (voir fichier CtHelper.exe entre autre)

Alors si une âme charitable voulais bien me faire un iso de son CD, qu'il sache qu'il me retirera un grosse épine du pied, d'avance merci

Je ne vous cache pas que c'est d'une relative urgence étant donné la grande instabilité du système de mon instal XP
2
Salut,

Si tu peux attendre demain soir, je te passe l'iso sur free

Phil.
3
Bonjour ,sur" creative.com "y a tous ce dont tu as besoin.
4
Nope, sur Creative.com y'a pas les fichiers d'installation pour la A2PlatEx, j'avais déjà regardé y'a quelques temps.
Cyril, j'ai moi aussi l'iso du CD chez moi, si t'en as toujours besoin fais-moi signe.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.