Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Est-il possible de la brancher sur port PCI Express?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 14 222 vues
  • 8 followers
1 Est-il possible de la brancher sur port PCI Express?
je viens de faire l'énorme boulette...
j'ai refais ma config PC sur une nouvelle carte mère P9X79 avec proc I7 3930K...
la carte emu est en PCI et les ports de la carte mère PCI Express. je ne peux pas la brancher!!
je n'y connais pas du tout en informatique, résultat j'ai fait une erreur de débutant...
est-ce quelqu'un pourrait m'aider? y a t-il des adaptateur de PCI vers PCI express sans perte de qualité?
merci pour votre aide!
Afficher le premier post
31
:8)

:aime:

:bravo::bravo:




Mad Max
32
Bonjour à tous et merci beaucoup pour ce sujet ;)

J'ai rencontré exactement le même problème qu'alexisong (achat d'un nouveau PC sans port PCI) et j'ai pu m'en sortir en branchant ma carte E-MU 1820 avec la carte convertisseur de Kalea http://www.kalea-informatique.com/mag/fr/product-5453963.htm

J'étais parti pour changer de carte son et j'ai vraiment eu de la chance d'arriver ici surtout qu'il n'y a pas des tonnes d'infos sur le net :)

J'ai juste une question à vous poser au cas où vous auriez une solution : comment peut-on fixer les cartes E-MU et convertisseur PCI vers PCIe dans le boîtier du PC ? C'est vraiment le seul point noir qui me reste à régler :(