Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Est-il possible de la brancher sur port PCI Express?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 14 223 vues
  • 8 followers
1 Est-il possible de la brancher sur port PCI Express?
je viens de faire l'énorme boulette...
j'ai refais ma config PC sur une nouvelle carte mère P9X79 avec proc I7 3930K...
la carte emu est en PCI et les ports de la carte mère PCI Express. je ne peux pas la brancher!!
je n'y connais pas du tout en informatique, résultat j'ai fait une erreur de débutant...
est-ce quelqu'un pourrait m'aider? y a t-il des adaptateur de PCI vers PCI express sans perte de qualité?
merci pour votre aide!
2
:8)

Salut !

Evidement, pas possible de branher cette carte sur un port, autre que pci :non: !

Je sais, par ailleurs qu'il existe des artes adapatatries pci/Sata, mais pci vers pci express, je n'en suis pas si sur :oops: !

Un p'tit coup d'oeil sur le net et comme google est ton ami ;), il devrais pouvoir te renseigner au plus vite (si tu tape la bonne formule dedans) :bravo: !




Mad Max
3
merci pour ta réponse!

oui, il existe apparemment un modèle http://fr.startech.com/Cartes-Aditionelles-et-Peripheriques/Extension-de-fente/Carte-adaptateur-PCI-Express-vers-PCI~PEX1PCI1

mais je ne sais pas trop ce que ca vaut au résultat...

si quelqu'un a déjà essayer ce type d'adaptateur? HELP:(((
4
Je n'ai jamais essayé, mais je suis aussi à la recherche de ce genre d'article. Il faut penser au problème de place dans le pc, particulièrement de hauteur de carte. C'est pour ça que je pens eque ceci serait plus approprié : http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/2062704/mot/adaptateur_convertisseur_pci_vers_pci_express/liste_produit.htm

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.