Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Est-il possible de la brancher sur port PCI Express?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 14 223 vues
  • 8 followers
1 Est-il possible de la brancher sur port PCI Express?
je viens de faire l'énorme boulette...
j'ai refais ma config PC sur une nouvelle carte mère P9X79 avec proc I7 3930K...
la carte emu est en PCI et les ports de la carte mère PCI Express. je ne peux pas la brancher!!
je n'y connais pas du tout en informatique, résultat j'ai fait une erreur de débutant...
est-ce quelqu'un pourrait m'aider? y a t-il des adaptateur de PCI vers PCI express sans perte de qualité?
merci pour votre aide!
2
:8)

Salut !

Evidement, pas possible de branher cette carte sur un port, autre que pci :non: !

Je sais, par ailleurs qu'il existe des artes adapatatries pci/Sata, mais pci vers pci express, je n'en suis pas si sur :oops: !

Un p'tit coup d'oeil sur le net et comme google est ton ami ;), il devrais pouvoir te renseigner au plus vite (si tu tape la bonne formule dedans) :bravo: !




Mad Max
3
merci pour ta réponse!

oui, il existe apparemment un modèle http://fr.startech.com/Cartes-Aditionelles-et-Peripheriques/Extension-de-fente/Carte-adaptateur-PCI-Express-vers-PCI~PEX1PCI1

mais je ne sais pas trop ce que ca vaut au résultat...

si quelqu'un a déjà essayer ce type d'adaptateur? HELP:(((
4
Je n'ai jamais essayé, mais je suis aussi à la recherche de ce genre d'article. Il faut penser au problème de place dans le pc, particulièrement de hauteur de carte. C'est pour ça que je pens eque ceci serait plus approprié : http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/2062704/mot/adaptateur_convertisseur_pci_vers_pci_express/liste_produit.htm

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

5
oublie les modèle comme celui que tu as vu sur startch, ils sont prévu pour monter des cartes demi, tu ne pourra pas mettre ta 1820.

par contre celui là fera parfaitement ton affaire
http://www.kalea-informatique.com/mag/fr/product-5453963.htm?utm_source=leguide&utm_medium=export_sf
un peu cher mais bon c'est le moyen de sauver ta carte.
Guesn
6
merci!
..je commence à reprendre espoir ;)..mais bon effectivement, c'est 50 euros..sans certitude que cela marche. est-ce que tu as déjà utilisé cet adaptateur ?

autre question mes PCI express sont de la version 3, et la version des PCI express de l'adaptateur en version 2.2
"Compatible avec les bus PCI 2.2 - PCI 32 bits/5V 66MHz"

est-ce que ca pose un problème?

7
je n'en ai pas testé personnellement mais je connais des personnes qui en ont, c'est un système qui fonctionne.
par contre pour la compatibilité des ports je ne sais pas.
je pense que ça dois fonctionner mais tu peux demander au shop
Guesn
8
Salut alexisong, dans ta nouvelle config tu as prévu de faire tourner un windows 7??? ou tu reste sur xp? j'avais l'intention de faire comme toi mais apparemment il n 'y a pas de driver pour windows 7.
9
la carte fonctionne sous 7.
c'est juste que en 64b (je n'ai pas essayé en 32) tu ne pourra pas avoir le son windows dessus, tu sera obliger de passer par la carte interne de ton PC pour tout ce qui n'est pas asio
Guesn
10
Tu as pris quel driver? quand j'avais cherché l'année dernière c'était des drivers beta et visiblement pas au point, pour le son windows c'est quand même un souci, cela veut dire que l'on ne peut plus enregistrer le son sur un site internet par exemple.