Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Plus de son

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
1 Plus de son
Bonjour,

Aujourd'hui en allumant mon PC ma carte E-MU 1820 s'est illuminée de partout. Apres un reboot bien difficile, les diodes sont revenues a la normal mais plus aucun son...

Est-ce que qqun peut m'aider ??? je seche !!!


Merci
2
Bonsoir.


Un truc tout con, mais çà mets déjà arrivé 2 fois. Regardes si ton câble reliant la carte PCI au boitier est bien enfiché aux deux extrémités. :|

Sinon, il faudrait que tu précises ce que tu as fait entre le moment ou tout fonctionnait et maintenant... :|
3
Ouais j'ai déjà tout vérifié: branchements, enceintes, config XP... impossible de trouver...

Dans le PatchMix, le Vu metre bouge mais aucun son :???:

Puis j'ai fait un Restore Default et la MIRACLE, ça marche.... :mdr: J'ai un peu du mal avec le PatchMix, si qqun a une idée de ce qui peut se passer, ça m'interresse !


Merci
4
Je pense qu'il s'agit d'un plantage du dsp qui persiste après un reboot, la manip de réinitialisation fonctionne très bien, m'est arrivé 1 fois en 3 mois !

Moa c'est moa !

5
En effet, c'etait ça ! Merci
6
Effectivement,

Lorsque le patchmix a un truc vérolé en mémoire, meme après un reboot, des que les pilotes redemarrent le defaut existe toujours.
Je l'ai constaté aussi lors d'une modification de configuration matérielle aussi.

Cordialement,
R2D3
7
Bonsoir,

Qu'entends-tu ou qu'entendez-vous par "Restore Default" ou par "manip de réinitialisation".

Ca fait une semaine que j'ai la Emu 1820, pas de souci d'écoute jusque là mais dorénavent impossible d'entendre un son en sortie. Les vumètres fonctionnent pourtant, que ce soit en wave ou en entrées dock mic line.

J'ai regardé les connexions, supprimer puis réinstaller drivers + patch mix, rien à faire. No son et je commence à péter les plombs. :oo: :oo:

Je suis un nouveau ds la Mao dc ceci explique pt-ê cela...

Si qqun(s) pouvait m'aider ou m'éclaircir ! !
8
MIRACLE!!!! D'autres que moi ont eu le même problème! Jusqu'il y a une heure, je n'avais aucun problème avec ma carte depuis l'installation... mais il y a un petit moment j'allume mon pc et plus aucun son! Moi aussi, j'ai les vumètres qui fonctionnent mais je n'ai plus de son! L'audiodock n'a pas rebooté une fois et depuis plus de son!

Tu as trouvé la solution à ton problème, sniff? Parce que ça me fait la même chose que toi...
Qu'entendez vous par "restaure default"? Où c'est qu'on peut accéder à cette fonction?
Aidez moi je pète littéralement un plomb!!!! :(((
9
Essayez avec d'autre presets du PatchMix,si vous l'avez pas déjà essayé :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

10
Je confirme que restore default fonctionne bien. Il faut juste faire un click droit sur l'icone emu dans la barre des taches. Voila! ça fait plaisir d'entendre le son à nouveau... !