Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Aucun audio : je ne m'entends qu'en midi (GS)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
1 Aucun audio : je ne m'entends qu'en midi (GS)
Salut, j'ai grand besoin de votre aide car je galère !!

Lorsque j'enregistre de l'audio sous cubase sx pro 2, la piste audio est parfaitement enregistrée mais lorsque j'essaie de lire la piste, je n'entends aucun son !! (pourtant les vu-mètres bougent bien et j'arrive à lire la piste sous media player, une fois que celle ci est ecportée)

De plus, j'ai remarqué que dans "VST connexions (F4)" "sorties", la colonne "port des périphériques asio" est vide !! (alors qu'en entrée y'a bien les line in de ma carte emu.)

Je pense que le probleme vient de là. Meme lorsque je lie une piste midi en la reliant à un instrument vst comme sortie, je n'ai aucun son !

1) est-ce normal que la colonne "port des périphériques asio" soit vide ? comment lui faire reconnaitre un port de sortie (je veux que le son sorte quoi !!)

2) il n'ya que lorsque je choisi "Microsoft Wave table" en sortie que j'entends quelque chose. (quand c'est une piste midi bien sûr) lorsque je met "E DSPmidi port" (la 0404 quoi) il n'y a pas de son non plus. la 0404 est-elle capable de lire directement du midi ?

3) quels sont les pilotes les plus récents pour l'emu.
Aidez moi car là je pette un câble
2
As-tu ajouté un strip de type ASIO dans le patch mix ?
3
G mit un strip ASIO dans le patch mix pour envoyer le son de guitare vers cubase. l'envoie et l'enregistrement marchent trés bien (lorsque j'exporte la piste audio enregistrée sous cubase je peut la lire sous media player). c'est la lecture qui déconne : j'entends rien alors que les vu mètres bougent.

y'a-t-il un strip asio à mettre en retour ? dans le patch mix ?

est-ce normal que la colonne "port des périphériques asio" soit vide ? comment lui faire reconnaitre un port de sortie (je veux que le son sorte quoi !!)

merci de m'aider dsy, car ça m'enerve trop cette histoire (tout marchait bien avec cubase vst...)
4
G tout supprimé (cubase + pilotes e-mu) et en + g nettoyer les liens cubase de la base de registre, réinstallé : résultat : ca marche : g bien asio31/32 en sortie des connexions vst.