Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Il est où le driver ASIO ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
1 Il est où le driver ASIO ?
Salut les amis... j'ai craqué et me suis payé l'emulator studio! :aime:

J'ai tout bien installé ma carte toute neuve avec les mises à jour récentes du site E-MU

mais dans SX2 ou dans chainer ou partout dans mes synthé en stand alone... pas trace du driver asio E-mu que l'on voit page 89 du manuel...

regardez donc à cette page et dites moi si vous avez ça dans vos logiciels au moment de choisir le driver... pour l'instant je me démerde avec asio4all mais j'aimerais bien utiliser le driver dédié...

Merci d'avance pour vos réponses les copains.
2
"E-MU ASIO"
3
Merci dsy mais ça n'apparait dans la liste des driver de mes logiciels... j'ai loupé un truc à l'installation des driver?
4
Peripheriques/configuration des peripheriques/VST multitrack/ EMU ASIO.
'fin chais pas mais comme d 'hab quoi!
5
Pareil, je l'ai pas!
6

Citation : Merci dsy mais ça n'apparait dans la liste des driver de mes logiciels... j'ai loupé un truc à l'installation des driver?



Ben la chais vraiment pas
7
Bon je vais réinstaller la carte et après si ça marche pas je trouve un numero à appeler pour gueuler!
8
J'ai tout déinstallé et réinstallé! j'avais du etre trop impatient hier soir... ça doit etre pour ça!

Putain, j'ai réussi à descendre à 7 ms avec mon vieux PIII 800!! ch'ui tout content!... je m'attaque à l'instal de l'emulator maintenant.