Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Avec ou sans la carte de syncro?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
1 Avec ou sans la carte de syncro?
Salut les gars,je suis heureux d'avoir enfin reçu ma 1820m.
J'ai lu le manuel sans l'avoir encore installée,seulement je pense pas avoir besoin de la carte fille de syncro.
Je me demandai si j'en était obligé.Apparement non mais je voulais savoir si quelqu'un l'avait zappé au montage et à l'installation.
Thanks.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Bon tant pis je l'ai installé quand même :P:
Mise à part quelques galères d'install des drivers,tout roule :mdr:
Niveau son,c'est la brave claque,avant celle là j'avais une DMX 6fire 24/96 et franchement la différence est flagrante.J'ai juste lu une compo acoustique enregistrée en 24/96,avec mon casque Beyerdynamic DT990 et ça sonne monstrueusement bien.Ok la différence de prix des deux cartes est énorme mais je m'attendais pas à autant de différence,Il me tarde trop d'enregistrer :mdr:
Bref c'est une exellente carte si vous hésitez,franchissez le pas,vous serez certainement pas déçu. :clin:
Allé,j'y retourne A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Tu peux zapper la carte de synchro
4
Merci de ta réponse,dès que je réinstalle les pilotes,je la virerai :D:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Moi j'ai pas installé la carte de synchro... parce qu'elle rentre pas dans mon boitier... si! :oo: :8O: