Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet E-MU1820M: recensement

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
1 E-MU1820M: recensement
Je crois m'être définitivement fixé sur l'achat de cette carte. Et comme je renouvelle aussi l'informatique à mettre autour, j'aurais voulu savoir quelle carte mère et chipset vous aviez ainsi que les différents problèmes que vous avez rencontrés. Je sais, j'optimise à fond mais la plateforme je la veux le plus stable et durable possible. Aussi si vous avez des infos à communiquer, je vous dis merci d'avance au nom de tous les futurs utilisateurs de cette carte. :D:
2
Hard: CM: AsusP4P800, P4 3Ghz, 1Go Ram.
Soft: OS: XP SP1 utilisé avec Sonar 3
Le seul problème rencontré a été aprés avoir upgradé directX 9, la carte refusant de fonctionner.
Une réinstall a réglé le probème.
3
- PIV 1.4Ghz, 768Mo Ram, Asus P4T.
- Windows XP SP2 US avec divers softs audio en ASIO uniquement.

Aucun problème.
Le PC n'est pas dédié à la MAO mais j'ai une carte son multimédia dont je redirige la sortie numérique vers la 1820M qui elle est dédiée aux softs audio.
4
P III 800 :oops2:

356mo ram
20 + 80 Go rom

Win 2k

Pc qui sert à tout : cd dvd internet mao... :oops:

ça marche nikel
5
AMD 2,8 carte Mere A7N8X Deluxe
1 go Ram Dual
120 DDur
XP pack 2
Mises a jour des drivers de la carte EMU Ok
Samplitude et Cubase SX2

Par contre, uniquement pour le graphisme et le son, pas d'internet, ni Divx (attention aux drivers sons qui peuvent foutre la merde) ! Trop risqué !
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
6
Essayée sur 2 configs:

PC familial (internet, video, etc...)
Asrock K7S8X
Athlon 2400+
256 Mo PC133
Sonar 3
XP Pro SP1a


PC dédié
Asus P4P800-VM
Pentium IV-E 3,2GHz
512 Mo PC3200-400MHZ
Sonar 3
XP Pro SP1a

sans souci !
7
Clerks
CPU AMD XP3000+
CM Abit NF7 (chipset NFoce2 de Nvidia)
RAM 1Go (2x 512 dual RAM DDR400)
DD 120Go
Graveur CD, Graveur DVD, Lecteur DVD/CD.
Utilisation Bureautique, Gravage, plus audio mais pas internet.
Aucun soucis jusqu'a present (EMUX n'aime pas les lecteurs virtuels, il faut juste les supprimer pour le transfert des autorisations, sinon pas de probleme pour l'instant). :P:

Clerks
8

Citation : AMD 2,8 carte Mere A7N8X Deluxe 
1 go Ram Dual 
120 DDur 
XP pack 2



C'est à peu près la config que j'avais retenu.

Citation : Par contre, uniquement pour le graphisme et le son, pas d'internet, ni Divx (attention aux drivers sons qui peuvent foutre la merde) ! Trop risqué !



Est ce que tu as un disque SATA? Il paraît que çà crée des conflits avec l'EMU à cause du contrôleur sur la carte A7N8 Deluxe.
9
CM:P4S8X PR:P4 2.4Ghz
1.5Go Ram DD:2 Seagate 120Go
WinXP SP1

Zéro problèmes :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

10

Citation : Le PC n'est pas dédié à la MAO mais j'ai une carte son multimédia dont je redirige la sortie numérique vers la 1820M qui elle est dédiée aux softs audio.



Dsy>tu le fais physiquement avec un câble ou logiciellement? Quel est l'intérêt de faire cette redirection?