Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Help me TOUS ! la carte son emu est -elle compatible avec le logiciel suivant :

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
1 Help me TOUS ! la carte son emu est -elle compatible avec le logiciel suivant :
:???: Bonjours à tous, j'aimerais avoir si les pilotes, et la carte son EMU 1820 est bien compatible avec le logiciel de partition de Myriad, "Harmony assistant".

Merci de répondre à cette question, car j'envisage cet achat (la EMU 1820), qui représente tout de même 499€ en Belgique ! (fichue taxe TVA). Merci de répondre à cette question, et joyeux Noël à tous.
Spider
2
Salut je ne vais pas te donner de reponses parceque je n'utilise pas ce logiciel, mais ta question est assez "pointue", tu risque donc d'attendre un peu avant d'avoir un vrai reponse interresante,;
Tout ca pour te dire de ne pas te decourager
3
Attention inutile de répondre à cette question, car j'ai décidé de troquer cette carte son pour une édirol fa 101 fire wire. Mais celle-ci est elle bien compatible avec le même logiciel ?
Spider
4
Je n'ai pas eu de très bon échos de cette interface, techniquement elle est pas moins bien que les autres, mais l'installation pose apparement problème chez certains utilisateurs.
A confirmer tout de même.
Mais en tout cas avec la 1820m, point de prblme d'installation!

-- Yayo --

5
Connais pas ton logiciel. Il faut voir ce qu'il utilise comme drivers.
6
Je vois pas trop pourquoi ça ne serait pas compatible... Moi j'utilise Allion, le FM7, le B4... y'a aucun souci. La carte tourne aussi bien sous Cubase SX, que sur VST 5, Nuendo ou Logic... Je pense pas qu'il devrait avoir de problème, qu'est ce que vous en pensez?

-- Yayo --

7
C'est de l'ASIO, ces trucs, donc normal que ça marche. Mais pour GigaStudio, il y a des drivers à part. Sans compter ceux qui sont en WDM mais pas avec toutes les fonctions des drivers ASIO, ...
8
Pareil que yayo sur la qualité et la satisfation des utilisateurs édirol fa 101 fire wire.
9
Un grand merci pôur vos réponses !
Spider