Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Achat groupé emu 1820m sur Nantes. Environ 420 euros neuf. URGENT !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
1 Achat groupé emu 1820m sur Nantes. Environ 420 euros neuf. URGENT !
Salut à tous !

Nous sommes trois personnes intéressées pour acheter la EMU 1820M :aime: sur un magasin à Nantes. On a négocié un bon tarif mais il faut être 4 de préférence. A priori on devrait la payer en 4 fois sans frais autour de 420€ au lieu de 499€. Donc imbattable au niveau tarif... :8O: :P:
Avis aux amateurs du grand ouest, ça vaut le coup de s'unir !! Attention, achat très prochainement !!!! Dépéchez vous ... !!!

Ps : Si on est plus ce sera encore mieux !!!

contactez moi pour plus d'infos.

Manu
manu.cardin@libertysurf.fr
06 22 40 69 03
2
Dommage, j'ai acheté la mienne il y a 10 j sur Nantes... Surrement dans le meme magasin :(((
3
J'ai payé la mienne 498 $ port et taxe compris soit environ 380 Euro...
Des fois ça vaut la peine de commander au USA ....
4
Yep c'est moins cher mais en cas de problèmes... on a le magasin à côté, on peut la ramener... voir l'échanger dans les cas extremes. Renvoyer un colis en France sur plusieurs aller/retour de SAV c'est la galère.... alors aux states !!! Bon ça fait gagner 40 euros mais je préfères les mettre pour la proximité !!

Sinon mon offre est toujours valide !
On est trois sur nantes à vouloir l'acheter et on cherches un quatrième pour l'investissement et pour avoir plus facilement une belle réduc... On peut aussi s'arranger avec quelqu'un de plus loin et lui envoyer mais bon c'est plus complexe pour tout le monde.

420 au lieu de 499€

Salutations

manu.cardin@libertysurf.fr

Ps: bienvenue sur AF Nicoran !!! alors ça avance les recherches pour ton pc ?? Intel ? AMD ?
Tu as joué avec les autres cette semaine ? Kénaval !!
:lol: :) :8)
5
Elo !

Mouai, le pc ca avance.....Intel, amd ? j'hésite encore, meme si pour l'instant je me reseigne que sur amd.

Chez Cybertek, ils proposent un athlon 3000+; 512 sdram; 200G de disque dans mon budget, chez les autres à meme budget c'est plus du 2800+ avec 120G de disque.
Ils sont pas mal chez cybertek non? Ya que sur cette p.......de carte mère que je ne sais pas encore trop quoi prendre.

Sinon, g pas eu les autres, et de toute façon, ça va etre auch pour moi, je me lève très tard (travail de nuit) et je m'occupe de mon pc l'après midi et vendredi, je taille la route dans l'aprèm' direction st brieux pour un chti we ensoleillé? en bretagne :bravo:

Slt à toi!