Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Sujet Cable PCI - rack manquant

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 3 followers
1 Cable PCI - rack manquant
Bonjour!

J'ai un "problème", j'ai acheté cette carte d'occasion et il manque le câble qui relie la carte PCI au rack externe
Quel type de cable je dois acheter ? Je ne voudrais pas tout faire cramer en achetant un truc au pif qui y ressemble :???:

Merci bien !
Julien
2
Bonjour,

Je te conseille de contacter directement le service commercial ou support de Edirol.
En général ce type de câble possède un format propriétaire propre au produit.

http://secure.rolandce.com/support/support_FR.asp

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

3
Oh c'est une très bonne idée, j'espère juste que si je dois commander un cable chez Edirol ca ne me reviendra pas à 50€ :'(

Merci bien !

Si jamais d'autres savent si des cables banals sur le marché peuvent faire l'affaire, je veux bien leur avis également


En attendant je laisse un message chez Edirol :)

Meci encore
Julien
4
Ange8 le câble n'est ni plus ni moins qu'une rallonge Série au Format DB25. Je peux te le dire car j'ai rallongé mon cordon via une extension de ce type et je n'ai aucun souci particulier à déplorer depuis 3 ans. Tiens moi tout de même informé de la réponse d'Edirol, sait on jamais !!. En tout cas c'est une très bonne carte son.