Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Sujet Compatibilité avec Carte mère récente ASUS ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
1 Compatibilité avec Carte mère récente ASUS ?
Bonjour à tous. Quelqu'un de vous possèderait il une carte mère de Type ASUS P5K... ou P5E..., etc monté avec un quadcore ou dualcore Intel ?

Car j'en suis très satisfait sur une P4P800Deluxe alors je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise lors du remplacement de cette dernière.

Je veux m'assurer qu'elle soit bien compatible sur le port PCI interne. Je pense que oui mais l'informatique est parfois capricieux !

Merci d'avance
2
Oui j'ai utilisé cette carte son avec une carte mère Asus P5K
ca marche tres bien (avec XP par contre)

Si jamais ca t'interresse ma tour est à vendre

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

3
Ah voilà une réponse qui m'intéresse : c'était avec XP Familial ou Pro ?
4
Merci de l'information et de ta proposition pour ta P5K mais je compte prendre une ASUS P5E3 avec un INTEL Quad Q9450 qui sortira en mars. Vu que les bases hormis le chipset sont presque les même a mon avis donc ça devrait fonctionner. Je resterai évidemment sous XP Pro, là je suis en SP1 et tenterai SP2 à la prochaine config car sous Vista pas sur que la carte fonctionne vu que les pilotes n'ont pas été créer et ne le seront sans doute jamais.

Salutations et merci encore
5

Citation : Ah voilà une réponse qui m'intéresse : c'était avec XP Familial ou Pro ?



Avec un Xp Pro


Si ca interresse quelqu'un je revend aussi ma carte son :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
OK merci, bon tant pis, je crois que je vais me fier aux infos que j'ai pu trouver par ci par là. En fait j'envisage aussi de passer sur un Quad Core en conservant bien entendu l'Edirol mais aussi sans changer d'OS (qui est un XP familial).
Pour la revente de la carte son, ça pourra éventuellement m'intéresser par la suite ;)