Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol DA-2496
Photos
1/28
Edirol DA-2496

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Edirol

Sujet 2 cartes dans le même PC, vous avez essayé ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 977 vues
  • 3 followers
1 2 cartes dans le même PC, vous avez essayé ?
Salut,

quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de brancher 2 DA-2496 dans le même PC ? si oui, a-t-on la même stabilité qu'avec 1 seule ?

Je dis ça, parce que j'hésite à investir dans une 2ème.

merci d'avancee.
2
Apparemment on peut en mettre jusqu'à 4 d'après cette ligne dans
la dernière update des drivers :

Citation : - Multiple use of DA-PCI cards is possible. Up to 4 DA-PCI cards can be used at
the same time in audio applications.

3
Ouais, ça je l'ai lu...mais justement, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé, si tout fonctionnait bien.
4
Alors le test avec 2 cartes ? fait ou pas fait ??
5
Non, j'ai pas essayé, j'ai investi dans une petite console yamaha MG16/4, plutôt.
6
Salut! moi aussi j'aimerais bien investir dans une seconde Da-2496 (quel bonheur cette carte!!!! :aime: :aime: ) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déja essayé sous win xp....
merci! :D:
7
AMD Athlon 64 3200+ 2,19GHz
1,5 Go Ram
2 Edirol DA 24-96


Hello tout le monde. Je viens juste d'acquérir une deuxième DA-2496 EDIROL et je dois dire qu'après quelque heures d'utilisation en 16 pistes audio le résultat est trés convaincant. A part le fait que les cartes(PCI)doivent être connectées sur les ports PCI qui se suivent [l'une derrière l'autre-lol] (sous peine de différents buggs), je n' ai remarqué aucun problème particulier de compatibililté, de synchro ou d' instabilité. Tout simplement excellent !!!

(Je croyais pousser le Disque Dur dans ses retranchements et MIRACLE : il fait tranquillement son boulot et ne semble pas surchargé par les 16 pistes).

A bons entendeurs !!! :clin:

Zikman59. Salut à vous !

8
AMD Athlon 64 3200+ 2,19GHz
1,5 Go Ram
2 Edirol DA 24-96


Hello tout le monde. Je viens juste d'acquérir une deuxième DA-2496 EDIROL et je dois dire qu'après quelque heures d'utilisation en 16 pistes audio le résultat est trés convaincant. A part le fait que les cartes(PCI)doivent être connectées sur les ports PCI qui se suivent [l'une derrière l'autre-lol] (sous peine de différents buggs), je n' ai remarqué aucun problème particulier de compatibililté, de synchro ou d' instabilité. Tout simplement excellent !!!

(Je croyais pousser le Disque Dur dans ses retranchements et MIRACLE : il fait tranquillement son boulot et ne semble pas surchargé par les 16 pistes).

A bons entendeurs !!! :clin:

Zikman59. Salut à vous !