Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Probleme isis+clavier midi

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 844 vues
  • 8 followers
1 Probleme isis+clavier midi
Salut,

je vais me faire passer pour un dinosaure, mais j ai recuperer gratos une guillemot isis, et un clavier midi, le probleme est que le clavier ne marche pas sous 98, pas de son in out, il est brancher sur la prise joystick de la isis...

autre probleme, quand je branche ma basse ou grate sur une des entrees du rack, j ai du son, mais rien au niveau de la table 8/4, aucun niveau...

je passe par cubase vst 5, et le probleme est que je ne peux pas jouer avec des effets en direct trop de latence... avez vous une solution ??? sinon en enregistrement sans effets, pas de latence...

le but etant de me faire un petit pc musique pour bosser bidouiller...

que faire ???

merci d'avance !
Afficher le premier post
11
Une carte-mère à base de nForce2 peut-être?
12
Aïe, oui, ça m'étonnerait même pas.. toujours cette redondante histoire d'incompatibilité Isis-nouveaux composants de la carte mère (chipset, etc).. on n'arrête pas le progrès et Guillemot ont pas voulu suivre.. ils ont laissé tomber..
13
Nvidia, apres je sais plus... je v verifier, car la je tourne en rond :furieux: jen peux plus, j arrive po a l installer, et maintenant que j ai tout essayé plus rien ne marche... :oo: :oo: :oo: aie aie aie !
14
Alors si ouboub c'est pas mon pote de bellegarde, la je me fais curé (enfin peut-etre pas quand-meme...)
Alors on a récupéré une vieille ISIS? j'en ai une que j'essaie de vendre. Si tu veux je passe chez toi un de ces 4' pour essayer te la configurer. Ou alors tu passes chez moi avc ta becane.

Au fait t'as reconnu qui j'etais?
15
J'ai oublié de préciser, je vais pas te revendre ma ISIS bien sur! Juste que je la connais pas mal, j'ai bossé 5 ans avec.
16
Et bien oui laurent ! c marrant tout ca de se "croiser" ici ! :mdr:

alors je galere beaucoup avec cette vieille carte, plus j'essaie des choses et moins ca marche... bizarre non ?

enfin si t de passage a tours n'hesite pas a passer a la maison !!! je pense que ca sera plus facile si tu la connais "un poil" !

donc pas de nouveau curé ! t avais bien raison !

bonne soiree !
17
18
Bonjour

pour info
ma carte ISIS est toujours dans mon PC
mais comme je suis sous W2000, je ne l'utilise plus
et j'ai réalisé mes enregistrements uniquement avec mon ordinateur
MIDI : séquenceur Jazz+++
enegistrement chants audio avec Quart Audio Master Freeware

mon micro SHURE est branché sur la prise micro de ma carte mère
et roland FP2 est branché sur un cable USB-MIDI

et çà donne çà
http://crogiez.free.fr
http://elvis.crocket.free.fr

A+
19
C'est normal que ta table 8/4 les Vu metres n'affichent rien!
Tout s'allume quand tu armes tes pistes Audio pour l'enregistrement sous Logic Audio !
20
Salut à tous,
moi aussi je suis très content de ma Isis sous Windows ME. Je reconnais que l'installation est un peu difficile mais après ça tourne tout seul. Je n'ai jamais pu faire marcher de midi depuis le port Joystick mais ca avait marché avec les cables midi sur le rack, le in de mon synthé sur le out du rack et vice versa.
Joyeux noël à tous !

Le site de notre groupe : http://www.myspace.com/2lames